C'est pas nécessaire : tu perds de l'eau que tu vas reprendre en buvant ensuite. Ce n'est malheureusement pas du gras qui s'évacue de tes pores (quoique ça serait pas top au quotidien... ^^').
Enlève ton K-Way et court à l'aise !
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Douleurs & courbatures (musculation)C'est pas nécessaire : tu perds de l'eau que tu vas reprendre en buvant ensuite. Ce n'est malheureusement pas du gras qui s'évacue de tes pores (quoique ça serait pas top au quotidien... ^^').
Enlève ton K-Way et court à l'aise ! Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Douleurs & courbatures (musculation)
j'ai perdu un peu, mais la sur la photo je me tiens bien droit... j'étais assez fière de mes résultats ce jour là sinon +1 avec pushpull
Re: Douleurs & courbatures (musculation)J'ai un pot, plus grand que moi qui est para commando et ce qu'a dit zagro est totalement vrai..
Ces gens, ils en veulent, ils ont une certaine mentalité, ils ne craignent pas la douleur, c'est assez impréssionant.. A croire que la douleur est une sorte de satisfaction chez eux Sinon, comme l'ont dit les autres ne te surmène pas trop, ton corps va te lacher. Avant j'allais a la salle 6 fois semaines en full body .. résultat 2 mois plutart j'ai eu d'énormes carrences..
|
|
Retourner vers Kestion musculation