Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
douleurs au avant brasBonjour, j'ai une douleur très aigus quand je fais du curl biceps au niveau des avant bras, la douleur se situe a l'intérieur de l'avant bras quand j'ai les pommes des mains vers le haut... c'est très gênant de prendre la barre en sachant qu'on va avoir très mal quand on va la reposé.. j'aimerais savoir a quoi cela est due?? merci pour vos réponses
AdvertisementRe: douleurs au avant brasAlors à quoi c'est dû, je ne sais pas, mais je pose aussi la question. Je précise un peu plus ton post.
La douleur se situe à l'intérieur de l'avant bras (côté corps donc) dans la première partie de l'avant-bras (du poignet à la moitié de l'avant bras). La douleur est très vive au moment de poser l'haltère et d'ouvrir les doigts, si on les ouvre vite aïe !
En attendant une explication, je te conseille de faire attention, je me suis déjà bien fait mal, pendant deux mois je n'ai pas franchement pu me servir de mon bras, au début, même porter une assiette je ne pouvais pas :/
Donc oui, reposer doucement l'haltère en gardant les doigts bien serrés et les ouvrir très lentement. La douleur est vive surtout pour le curl. Essaie de travailler ton biceps en appuyant ton coude contre l'intérieur de ta cuisse, je ressens moins cette douleur comme ça.
c'est normal comme douleur si on fait du Curl depuis peu avec plus de charges que la normale c'est un tension qui se fait entre le poignet à la moitié de l'avant bras donc. C'est en fait une question d'habitude, une fois que l'avant bras est capable de soutenir une charge +/- lourde et bien la douleur n'apparait pas aussi souvent. Mais c'est inquiétant comme douleur c'est clair, tu sais les tractions en supination prise serrées sont bien pour les bras.
La fonte incite à la performance
Re: douleurs au avant bras
C'est mignon, mais on dit pomme de terre et paume de main .
A mon avis tu dois être sacrément crispé sur la barre, donc tu sollicite beaucoup les avants-bras sur une position de grande contraction. Donc lorsque tu relâches forcément tu le ressens .
Salut tout le monde.
Et bien quand j'ai lu vos messages ca m'a fais rire,car j'ai exactement le même problème,d'ailleurs c'est vrai ce que vous dites,quand on pose la barre la tension arrive d'un coup et ca fais mal,ca dur 1sec mais c'est douloureux! Et c'est vrai aussi,c'est quand on monte la barre que ca fait mal,l'impression que l'os en prend un coup,lol. Ca me le fait et ensuite quand je prend une barre plus legere ca fait mal quand même. A mon avis il faut s'habituer et se reposer aussi(primordial) A+ tt le monde.
|
|
Retourner vers Kestion musculation