•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Douleur musculaire

Conseils santé (en rapport avec l'activité physique ou la beauté)
Postez votre question ici.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion santé
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Douleur musculaire

Messagede Shanaweh le Jeu 27 Nov 2008, 5:10

Bonjour,
Depuis dimanche dernier, j'ai une douleur persistante au niveau des cuisses. Je croyais d'abord à de simples courbatures puisque j'ai passé le week end à un événement de danse, donc j'ai beaucoup bougé.

Or, nous voilà jeudi, et je ne constate pas vraiment d'amélioration. En y repensant, j'ai également constaté que j'avais ressenti, suite à un mouvement, dimanche, une douleur à la jambe. De plus, hier, j'ai voulu montrer le mouvement à quelqu'un, je l'ai refait et ait tout de suite senti s'accentuer (plus que si j'étais simplement courbaturée).

J'ai finalement pensé qu'il s'agissait peut-être d'un claquage. Mais je n'en suis pas trop sûre. Je n'ai pas d'hématome ni d'enflure ou de rougeur. C'est seulement douloureux dès que je dois me pencher, monter/descendre des escaliers.

Je me demandais qu'est-ce que vous pensez que ça peut bien être et qu'est-ce que je devrais faire pour en favoriser la guérison.

J'essaie d'éviter de solliciter les muscles le plus possibles (j'abuse de l'ascenseur au travail, par exemple). Mais je ne veux pas abandonner mes cours de danse. Il ne m'en reste que 2 d'ici à la période des fêtes (après, pas de soucis pour prendre une pause cet hiver au besoin!). J'ai été capable de suivre le cours lundi dernier malgré la douleur, sans remarquer d'évolution de celle-ci.

Merci d'avance pour vos réponses.
Shanaweh

Messagede David13 le Sam 29 Nov 2008, 18:56

salut attention ne forces pas trop vas voir un médecin c'est plus prudent ca peut etre dangereux de forcé trop

David
David13

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion santé