Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Douleur entre les avant bras et les biceps?

Auteur Message
Victor

Mer 04 Juil 2007, 21:32
exercice

Bonjour,
Je vous explique. J'ai une afreuse douleur entre mon avant bras gauche et mon biceps gauche pendant que je fait un certain exercice et quelque fois hors de l'exercise? C'est quoi svp je crois que c'est une courbature?
Merci
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Mer 04 Juil 2007, 22:09
exercice

salut, alors pour ton petit bug du bras ====> précises exactement <==== le type de travail musculaire que tu pratiques, moi j'ai une idée conçue à la rache si ce n'est pas ça les modérateurs du forum te tiendront au courant.

Je penses que tu dois faire ce(s) type(s) de mouvement(s) :

- Flexion biceps debout ; si tu relaches trop vite la barre une fois que tu la montes au niveau des épaules ( enfin juskau pectoraux plutot ) c'est ici ke ça fait mal en ralachant trop vite, sans retenir la barre durant la descente jusqu'au bas du ventre. pourquoi ??? tout simplement que pour éviter de te retrouver avec un trou à la place du ventre tu vas contracter tes mucles trop fort pour retenir la barre qui descent trop rapidemment et c'est là ke les grosses courbatures arrivent et ça t'empeche meme de refaire l'exercice tellemnt la douleur gène. ou alors tu charges de trop pour ce type de mouvment et la aussi tu te fais mal.

==> en fait j'aurai beau te faire une liste des différents exos de muscu, l'important dans l'exécution de tout les types de mouvements tu dois revenir lentement toujours c'est la règle d'or d'un travail technique parfait et sure, pour justement éviter les foulures, blessures, courbatures trop fortes, les courbatures c'est normal mais sur une échelle de 1 à 10 elles sont de l'ordre de 2 à 4 pas plus.

mets des charges basses par ex pour moi j'ai commencé à 20 kilos ( poids total sur la barre) et chak jour presque j'en faisais dans les 20 puis 30.... 40.... ensuite je mettais 22 kilos et pareil tout en progressif, le mieux pour toi ça serais te donner ton programme sur le forum et de laisser les pros ou modérateurs ou les 2 de juger si ce que tu fais est correct voilou cioooo !!
comment

Auteur Message
Victor

Mer 04 Juil 2007, 22:33
exercice

Merci de la réponse! Voila mon programme:
Lundi: Pecs :ecarté incliné 4 series de 15 - dévloppé coucher: 1 ière serie12 deuxième 12 et troisième 10 - Pull Over : 4 series de 15 - exercices ac mon bancs de muscu pour les pecs - Dévlopper couché ac deux haltères 2 series de 20 ! voila pour les pecs

Mercredi: Dos : tirage nuque 4 series de 15 - tirage poitrine 4 series de 15 - Rowing un bras haltères 3 series de 15 - rowing barre 4 series de 10 voila pour le dos

Vendredi: Bicpes-triceps : curl pupitre 3 series de 10 - curl concentration 3 series de 15 - curl barre 4 series de 15 voila pour les biceps
Triceps : barre front 4 series de 15 - extention au dessus de la tete 3 series de 10- kick back 3 series de 15 voila pour les triceps

Samedi : Abdo
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Mer 04 Juil 2007, 22:51
exercice

tu as un programme bien étudié, perso moi je fais pas tout ce que tu fais, je reste assez classique, le seul conseil vrai que je peux te donner c'est de bien exécuter tes exos lentement tu travailleras 2x mieux ( n'hesite pas à inclure un petit échauffement avec des pompes pour faire simple c'est un exo complet et ki te mettra dans des meilleurs conditions pour commencer ton programme avec des charges) , pour ton programme je ne peux rien dire et encore moins changer le moindre truc, je suppose que ça doit faire longtemps ke tu fais ce type de circuit et donc j'ai pas envi de foutre en l'air tes habitudes, attend une réponse des modérateurs c'est le plus mieux :) !! ciooooo !!

PS des pompes c'est un exo ki fodrait faire tous les jours pour avoir une bonne forme au niveau des bras et si tu fais un sport à coté c'est l'idéal. voilou ciao !!
comment

Auteur Message
Victor

Mer 04 Juil 2007, 22:54
exercice

Merci! et je vais fair des pompes tkt pas en viron 30 par jour avant la sénace - pendant - et apres!
Ciao merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[SOS bobo] douleur aux genoux
Douleur!! Besoin de votre avis
Douleur dans les aducteurs
Entorse (douleur)
Douleur cuisse [ca fait mal...]
douleur au dos
Douleur aux aducteurs

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation