Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Douleur derriere le genoux

Auteur Message
thelegendkiller

Ven 16 Mai 2008, 22:12
exercice

Bonsoir
Voila donc je vais commencer par le debut je fais du full contact et kick boxing
la salle était fermée une semaine alors que j'y aller lundi mercredi jeudi vendredi
bref mercredi le retour
je commence a faire la corde a sauter et une petite douleur derriere le genoux (pres du coter)
bon c'est pas grave et pendent l'entrainement quelque douleur
le lendemain matin en allant au travaille encore douleur et aussi en descendent les escaliers
et la aujourd'hui mal le matin en marchant mais une autres douleur apres plus mal jusque l'entrainement et la c'est terible mal a la corde moyen ensuite echauffement sava mais une fois debout (apres echauffer l'interrieur des jambes ecart)
tres mal et quand je levée la jambes sa me feser mal et apres quand je donner coup de pieds sur gars sa me fesait tres mal quand je plier et deplier la jambes

desoler pour l'orthographe. je peut prendre en photo de l'endroit et poser les question car je c'est pas comment expliquer
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 17 Mai 2008, 8:37
exercice

thelegendkiller a écrit:
Bonsoir
Voila donc je vais commencer par le debut je fais du full contact et kick boxing
la salle était fermée une semaine alors que j'y aller lundi mercredi jeudi vendredi
bref mercredi le retour
je commence a faire la corde a sauter et une petite douleur derriere le genoux (pres du coter)
bon c'est pas grave et pendent l'entrainement quelque douleur
le lendemain matin en allant au travaille encore douleur et aussi en descendent les escaliers
et la aujourd'hui mal le matin en marchant mais une autres douleur apres plus mal jusque l'entrainement et la c'est terible mal a la corde moyen ensuite echauffement sava mais une fois debout (apres echauffer l'interrieur des jambes ecart)
tres mal et quand je levée la jambes sa me feser mal et apres quand je donner coup de pieds sur gars sa me fesait tres mal quand je plier et deplier la jambes

desoler pour l'orthographe. je peut prendre en photo de l'endroit et poser les question car je c'est pas comment expliquer

Thelegendkiller,

Il peut y avoir plusieurs causes à ta douleur, même si la plus évidente pourrait être un étirement ligamentaire. Une mise en tension brutale du ligament interne et c'est l'étirement. Si c'est ça, il te faudra reposer ta jambe, prendre des antalgiques et faire de la kiné.

Mais que ce soit cela ou autre chose, il faut prendre rv chez le médecin.

Cordialement.

comment

Auteur Message
thelegendkiller

Sam 17 Mai 2008, 17:28
exercice

ok merci je vais voir sa lundi soir si j'ais encore mal sinon medecin
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 17 Mai 2008, 19:08
exercice

thelegendkiller a écrit:
ok merci je vais voir sa lundi soir si j'ais encore mal sinon medecin

Ok !

Tiens nous au courant.

Cordialement.

comment

Auteur Message
thelegendkiller

Dim 18 Mai 2008, 13:55
exercice

j'ai oublier de demander

je pourrai faire aux moins vélo d'appart car si j'arrête 2semaine de sport je prend 5kg de graisse alors si il faut arrêter 1mois sa va être chaud car c'est pas la muscul qui va faire maigrir
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 16:15
exercice

thelegendkiller a écrit:
j'ai oublier de demander

je pourrai faire aux moins vélo d'appart car si j'arrête 2semaine de sport je prend 5kg de graisse alors si il faut arrêter 1mois sa va être chaud car c'est pas la muscul qui va faire maigrir

Attends déjà d'avoir un diagnostic précis.

Le vélo, bien dans l'axe, sans extensions complètes, ce serait "moins pire" qu'autre chose mais malgré tout, si c'est du repos qu'il te faut, il faudra le faire.

Pas évident d'être blessé au niveau des membres inférieurs.

La seule chose que tu peux faire sans risques, c'est nager, avec un boudin ou une planche entre les jambes pour ne pas t'en servir..C'est super dur mais musculairement, ça serait intéressant pour le haut de ton corps et ça te permettrait de ne pas redouter de prendre du poids.

Mais n'anticipons pas..D'abord, un avis médical puis l'avis d'un kiné.

Cordialement.

comment

Auteur Message
thelegendkiller

Mar 20 Mai 2008, 12:29
exercice

lundi aucun problème a l'entrainement mais très légère douleur après et le lendemain mais vraiment léger comme douleur .
Sinon j'ai un autres soucis depuis que j'ai repris la boxe (presque rien fait de mai2007 a octobre 2007) c'est en écartent les jambes sa me fait mal a l'interrieur gauche du genoux droit
comment

Auteur Message
tifung

Mar 20 Mai 2008, 12:48
exercice

Interieur gauche du genou droit, c'est au niveau de la patte d'oie. Il faudrait peut etre que tu rendorces tes cuisses.

Pour ta douleur derrière le genou, si c'est vers l'interieur, c'est peut etre tendineux. Echauffes toi bien avant de commencer à travailler.

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 20 Mai 2008, 15:15
exercice

thelegendkiller a écrit:
lundi aucun problème a l'entrainement mais très légère douleur après et le lendemain mais vraiment léger comme douleur .
Sinon j'ai un autres soucis depuis que j'ai repris la boxe (presque rien fait de mai2007 a octobre 2007) c'est en écartent les jambes sa me fait mal a l'interrieur gauche du genoux droit

Il faut voir... Je dirais que tes petits "soucis" se multiplient, on dirait, au niveau des membres inférieurs et qu'il est peut-être temps de faire un bilan. Comment uses-tu tes chaussures dessous ? N'aurais-tu pas besoin de semelles ? Etc...

On peut se poser douze mille questions.
Vois un rhumatologue ou un médecin du sport pour savoir où tu en es de ton squelette et de ton appareil musculo-tendineux.

Cordialement.

comment

Auteur Message
thelegendkiller

Mar 20 Mai 2008, 17:02
exercice

tifung je m'echauffe tres bien et lilly OK
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 20 Mai 2008, 18:20
exercice

thelegendkiller a écrit:
tifung je m'echauffe tres bien et lilly OK

Tiens le forum au courant, Thelegendkiller.

Cordialement.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mono arthrite rhumatoïde au genou
[SOS bobo] douleur aux genoux
Douleur!! Besoin de votre avis
Douleur dans les aducteurs
Mal au genou droit
Entorse (douleur)
Douleur cuisse [ca fait mal...]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation