Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
douleur aux jambes!Bonjour, les nuits de mon mari sont perturbées par des douleurs aux jambes, ça semble être musculaire, ça arrive à chaques fois qu'il fait de l'exercice la journée. Il a 46 ans, une bonne hygienne de vie et fait régulièrement de la corde à sauter, rameur, natation et vtt. Y a t-il des compliments alimentaires à prendre ou autre qui pourraientt le soulager, pour le moment, il applique une pommade bio frezen mais ça ne le soulage que durant un moment. Ses douleurs ressemblent à celles qu'on avait quand on faisait des poussées de croissance, ou comme de l'acide lactique pendant l'effort sauf qu'il a mal quand il est au repos. merci
AdvertisementRe: douleur aux jambes!Est-il possible que ce soit simplement un problème de circulation? je n'y avait pas penser...
Re: douleur aux jambes!
Peut-être un léger surentraînement ? Ca fait "ça" dans les jambes... Combien d'entraînements par semaine et depuis quand ? Cordialement.
Re: douleur aux jambes!bonjour lily, il s'entraine depuis tjs et il a tjs eu mal aux jambes la nuit, j'ai bien envie de lui faire essayer les bas de contention, un rugbyman celebre en utilise regulierement apres chaque match alors pourquoi pas?!
lorsqu'il a mal, il lui suffit en general de mettre ses jambes sous l'eau froide pdt 5mns mais aprés il met longtemps avant de se rendormir! c'est pourquoi on a opté pour cette pommade à effet glaçon. à bientôt.
Re: douleur aux jambes!
Bonjour, Ton mari devrait voir un phlébologue. Cordialement.
|
|