Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Douleur aux aducteurs

Auteur Message
Gike

Ven 02 Mai 2008, 20:12
exercice

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je pratique la Savate depuis maintenant 7 ans, avec quand tout va bien 3 entrainements par semaine, mais depuis quelques temps j'ai un problème aux adducteurs. En fait lorsque que je ne fais pas d'entrainement pendant une semaine que je me repose un peu, tout va bien lors du 1er entrainement je peux lever les jambes à n'importe quelle hauteur sans problème, mais lorsque je fais 2 entrainements consécutifs, c'est à dire avec 1 jour de repos (mardi soir / jeudi soir), j'ai une forte douleur aux adducteurs, je peine vraiment à lever les jambes, il faut que je m'étire environ 10min et que je m'échauffe bien pour que je puisse les lever, et encore je ne peux faire à ma hauteur maximale.

Ça me pose un réel problème si je dois avoir une période de repos d'une semaine entre chaque entrainement pour pouvoir laisser reposer mes adducteurs.

Si quelqu'un a déjà connu ça ou quelqu'un qui sache quoi faire ... merci de me venir en aide.
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 02 Mai 2008, 21:16
exercice

Gike a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je pratique la Savate depuis maintenant 7 ans, avec quand tout va bien 3 entrainements par semaine, mais depuis quelques temps j'ai un problème aux adducteurs. En fait lorsque que je ne fais pas d'entrainement pendant une semaine que je me repose un peu, tout va bien lors du 1er entrainement je peux lever les jambes à n'importe quelle hauteur sans problème, mais lorsque je fais 2 entrainements consécutifs, c'est à dire avec 1 jour de repos (mardi soir / jeudi soir), j'ai une forte douleur aux adducteurs, je peine vraiment à lever les jambes, il faut que je m'étire environ 10min et que je m'échauffe bien pour que je puisse les lever, et encore je ne peux faire à ma hauteur maximale.