je la ressens en faisant des dips .... c'est dû à quoi à votre avis ?? c'est un peu comme si ma cage thoracique voulait se séparer en deuxModérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
douleur au sternum je la ressens en faisant des dips .... c'est dû à quoi à votre avis ?? c'est un peu comme si ma cage thoracique voulait se séparer en deux
AdvertisementRe: douleur au sternumJ'avais cette sensation moi aussi au début mais avec le temps c'est parti.
Tu as vraiment une douleur ou une sensation désagréable ? Parce-que si c'est une "vrai" douleur c'est pas normal. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: douleur au sternumbaaah un peu les deux mais c'est plus une douleur qui m'empêche de terminer mes séries et puis je l'ai ressenti 3 jours après mon entraînement..... la je ne la ressens plus et demain je suis censé faire des dips ... et je crains que la douleur reprenne ><
![]()
Re: douleur au sternumC'est que ta cage thoracique qui se devellope et qui s'élargie, rien de grave, c'est normal.
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: douleur au sternum
c'est bien alors, merci ![]()
Re: douleur au sternumJ'ai également ressenti ce type de douleur quand j'ai commencé les dips. Ça me faisait comme une douleur de bleu au-dessus du sternum. Mais pas quelque chose d'handicapant.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion musculation