•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Douleur au niveau des coudes, à l'intérieur des bras

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation
  • 26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede krasnaya le Jeu 26 Juin 2008, 12:48

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour vos conseils, la séance d'hier s'est bien passée.

J'ai baissé les poids, j'ai amélioré (légèrement...) mon nombre de tractions, j'ai fait 1 minute en plus de shadow boxing.

Aucune douleur!

Mais ce qui est toujours aussi énervant c'est de voir mon corps vraiment pas mal suite à une séance... mais le lendemain il est de nouveau comme avant...

Je me donne jusque janvier prochain pour que les résultats soient "flagrants", réalisable selon vous??

Le 12 juillet je pars 3 semaines en voyage de noces dans ma belle famille en Russie, pas sur que je pourrais m'inscrire dans une salle la-bas (ils demandent souvent des attest du medecin, payer une assurance, et les prix sont plus chers pour les étrangers...), et pas de matos à dispo chez ses parents... Quelques conseils pour maintenir un peu la forme, et reprendre le programme a mon retours, sans avoir trop perdu?

Que me conseillez vous pour les 3 séances de travail du corps?
(je vais essayer de gratter des haltères à son cousin)

Les deeps, pas possible, il n'y a que des tabourets chez ses parents.
Tractions: il y a une barre fixée chez son cousin, mais je me vois mal squatter sa chambre 3 fois par semaine, surtout qu'il habite de l'autre coté de la ville...

Bonne journée!
krasnaya

Messagede Keucha le Jeu 26 Juin 2008, 13:07

Salut Krasnaya,

T'es sûr pour les salles?

Car depuis que je vais en Bulgarie (et là-bas les salles sont plus que nombreuses), aucun problèmes pour s'inscrire, pas de prix plus élevés pour les étrangers...(C'est même beaucoup moins cher qu'en France pour des salles superbes, avec du super matos, et tous les à côtés).

Renseigne toi bien une fois arrivé en Russie (et félicitations pour le mariage!). Ce sera peut-être différent cette fois-ci.

Pour la barre de traction, une chose est sûre (vu que les pays de l'est sont organisés de la même manière), c'est qu'en bas de chaque bloc, tu as les barres pour les tapis...oui je sais ça pourra sembler peut-être étrange pour les gens...mais c'est comme cela que je vais faire 2 mois cet été...

Et pour les dips, tu as plein de possibilités, dans les parcs, il y a souvent des agrès, et notamment les barres parallèles.

Pour tes objectifs, c'est tout à fait réalisable, mais tu dois surtout être attentif à ton alimentation.

A bientôt.
ll
Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede AlexD le Jeu 26 Juin 2008, 13:21

Completment d'accord sur la congestion post training, s'en est des fois frustrant mais ça motive quand tu penses que tu pourrais ressembler à ça si tu continu a t'entrainer avec assiduité :-).
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede krasnaya le Jeu 26 Juin 2008, 14:32

Salut,

Pas de barres parallèles pres de chez eux, et pour les tapis ce sont des fils suspendus.

L'année passée j'ai voulu aller à la piscine (j'étais resté deux mois la-bas) et il fallait absolument une attestation du médecin, et je payais mon entrée 2 fois plus cher qu'un russe.
Pareil pour les musées, les prix sont 2 à 3 fois plus élevés pour les non russes...

Mais je vais me renseigner pour une salle, parce que vu la taille des apparts la bas, c'est chaud pour s'entrainer dedans...
krasnaya

Messagede Keucha le Jeu 26 Juin 2008, 19:18

Je comprends pour les prix,

c'était encore comme ça, il n'y a pas très longtemps en Bulgarie, mais depuis que j'y vais, ça fait plus de 4 ans, j'ai pas subi ça, uniquement la première année dans les hôtels.

Pour le certificat médical... *o* ...ça motive pour faire du sport... *smile*
ll
Keucha
Modérateur

Messagede krasnaya le Ven 27 Juin 2008, 8:27

Salut,

Ce matin je me suis levé trop tot. J'avais donc un peu de temps à tuer.

En me préparant à mon aise dans la salle de bain, je me suis amusé à contracter un peu tous les muscles.

Après quelques minutes, mes muscles ont commencé à être visibles, comme après une séance de muscu (moins quand même!!).

Faire ce genre "d'exercice" apporte t'il quelque chose?
Dessine t'il les muscles au bout de quelques mois?

Ou bien rien du tout??

Merci!
krasnaya

Messagede k200037 le Ven 27 Juin 2008, 9:25

Le travail paye toujours : AlexD te l'a dit plus haut, si tu continues à bosser, tu auras les résultats attendus... *clin*
Tant que ton corps dit "oui", vas-y...
k200037

Messagede krasnaya le Ven 27 Juin 2008, 9:43

Ok, donc ce travail de contraction une dizaine de minutes chaque matin est bon selon toi?

Ou alors éviter un lendemain de séance? Car Keucha m'a déjà parler pas mal de fois du "sacro saint" jour de repos un lendemain de séance.

Ou alors le fait de seulement contracter les muscles ne les force pas aussi fort qu'une séance de muscu, donc je peux me permettre cela chaque jour...

Et quel est l'effet de ce type de "mini-séance" de contractions?
Dessiner? Renforcer? Autre chose?

Merci pour votre patience à tous, cela doit être parfois pénible de répondre à des questions qui vous semblent banales!
krasnaya

Messagede Keucha le Ven 27 Juin 2008, 20:22

*lol* ,

Non, ce genre de pose devant son miroir, tout le monde le fait sûrement ici, et plus d'une fois par jour, je pense. Ne t'inquiètes pas trop, cela n'entamera pas trop ton repos *clin* .

Mais je voulais savoir, si mes souvenirs sont bons (oui, j'ai la flemme de rechercher le topic *timide*), ton objectif est de perdre de la masse adipeuse de préférence, n'est-ce pas?

Si oui, es-tu au point en ce moment dans ton régime alimentaire?
ll
Keucha
Modérateur

Messagede krasnaya le Ven 27 Juin 2008, 20:38

Salut,

depuis que je fais mon programme et que j'ai suivit quelques conseils de ce forum, j'ai perdu 2.5 kg sur 10 semaines.

Mon objectif principal: élargir mes épaules, donner "de la forme" à mes bras qui sont fins.

Objectifs secondaires: fondre un peu la graisse au niveau du ventre, fessiers et cuisses.

Bonne soirée!
krasnaya

Messagede krasnaya le Mar 08 Juil 2008, 18:29

Salut,

Pas besoin de réouvrir un nouveau post...

Comme déjà dit ailleurs, je pars 3 semaines à l'étranger.
Vu le nombre de repas de famille qui se profilent, mariage oblige, et le manque de matériel sur place, je voudrais me consacrer a du cardio pendant 2 semaines, et reprendre mon programme de muscu à mon retours.
La 3ie semaine je serai logé chez le cousin de ma copine qui vient de terminer son service militaire, il a plein de matériel (barre de traction, trépied pour deeps, banc de muscu, etc) mais je ne veux pas l'embeter 3 fois par semaines au debut de mon sejour.

Objectif: ne pas prendre de poids (je prends toujours minimum 1.5kg quand je vais en Russie) et peut être même en perdre.

Pour le cardio, pas de problème: 2 joggings de plus ou moins 10 km sur la semaine.

Mais pour garder un minimum de force?? Ne pas perdre tout ce que j'ai gagné ces 12 dernières semaines??
Quels exos pourais-je faire une quinzaine de minutes avant le jogging?
Ou alors des séances allégées les jours ou je ne cours pas?

Les séances d'abdos: avant ou après le jogging??

2 semaines orientées cardio peuvent-elles fortement endommager ce que j'ai mis 12 semaines à acquérir??

Des conseils seraient les bienvenus pour rester en forme durant mes vacances, et reprendre la muscu sans avoir trop perdu!!

Merci!!
krasnaya

yep
Précédente

Répondre
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation