Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour vos conseils, la séance d'hier s'est bien passée.
J'ai baissé les poids, j'ai amélioré (légèrement...) mon nombre de tractions, j'ai fait 1 minute en plus de shadow boxing.
Aucune douleur!
Mais ce qui est toujours aussi énervant c'est de voir mon corps vraiment pas mal suite à une séance... mais le lendemain il est de nouveau comme avant...
Je me donne jusque janvier prochain pour que les résultats soient "flagrants", réalisable selon vous??
Le 12 juillet je pars 3 semaines en voyage de noces dans ma belle famille en Russie, pas sur que je pourrais m'inscrire dans une salle la-bas (ils demandent souvent des attest du medecin, payer une assurance, et les prix sont plus chers pour les étrangers...), et pas de matos à dispo chez ses parents... Quelques conseils pour maintenir un peu la forme, et reprendre le programme a mon retours, sans avoir trop perdu?
Que me conseillez vous pour les 3 séances de travail du corps?
(je vais essayer de gratter des haltères à son cousin)
Les deeps, pas possible, il n'y a que des tabourets chez ses parents.
Tractions: il y a une barre fixée chez son cousin, mais je me vois mal squatter sa chambre 3 fois par semaine, surtout qu'il habite de l'autre coté de la ville...
Bonne journée!

...ça motive pour faire du sport... 

,
), ton objectif est de perdre de la masse adipeuse de préférence, n'est-ce pas?