Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Douleur au dos

Auteur Message
jéjé07

Lun 21 Avr 2008, 22:56
exercice

bonjour je pratique un peu de velo de course et a chaque fois que je fait des sortis de plusieurs kilometre comme 80 j'ai souvant mal au dos a la fin est ce normal et un peu en bas du ventre je sais pas si sa a des rapports avec d'autre muscle qui sont sollicité ou bien si j'ai des probleme

merci de vos reponse
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 22 Avr 2008, 15:16
exercice

jéjé07 a écrit:
bonjour je pratique un peu de velo de course et a chaque fois que je fait des sortis de plusieurs kilometre comme 80 j'ai souvant mal au dos a la fin est ce normal et un peu en bas du ventre je sais pas si sa a des rapports avec d'autre muscle qui sont sollicité ou bien si j'ai des probleme

merci de vos reponse

Il faudrait renforcer les muscles de la région lombaire (et les abdos). Et vous allonger sur le dos, jambes fléchies, pieds posés sur un mur et rester cinq minutes comme cela après chaque sortie. Ca devrait vous soulager.
(La douleur en bas du ventre est-elle au centre du ventre ou bien de chaque côté, presque au niveau de l'aine ?)

comment

Auteur Message
jéjé07

Mer 23 Avr 2008, 10:16
exercice

la douleur est au situé vers mes intestin
au debut je pensée que c'etait un probleme intestinaux normal aprés je me suis dit que c'etait le stress mes sa me le fait en general aprés chaque sortit donc je sais pas

et merci de votre reponse sa va bien me servir
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Jeu 24 Avr 2008, 9:18
exercice

jéjé07 a écrit:
la douleur est au situé vers mes intestin
au debut je pensée que c'etait un probleme intestinaux normal aprés je me suis dit que c'etait le stress mes sa me le fait en general aprés chaque sortit donc je sais pas

et merci de votre reponse sa va bien me servir

A première vue, je ne vois pas trop. Sauf peut-être une sensation de "charge"(viscérale) après la sortie, parce que, penché en avant pour pédaler, peut-être (c'est une question) que vous poussez sur le ventre abdos relâchés (c'est assez courant) pendant l'effort au lieu de rentrer d'abord le ventre, de contracter vos abdos et de pousser sur les abdos contractés ?
Tentez la prochaine sortie concentré sur le ventre, abdos bien serrés tout le temps, pour voir...
(Keucha, si tu passes par là..)

comment

Auteur Message
jéjé07

Sam 26 Avr 2008, 11:18
exercice

merci de ta reponse et au passage j'ai souvant l'impression que mes poumon sont conpréssé quand je prend de grande respiration sa fait assez mal puis une fois j'ai du tousser sans m'arrété bien 5 min sa me la fait qu'une fois sa heuresement c'etait horrible mais sinn souvant j'ai mal au poumon pui les douleur o dos eprcicite encor un peu la derniere fois la douleur m'est remonter au niveau des dorsaux je comprend pas
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 26 Avr 2008, 18:08
exercice

jéjé07 a écrit:
merci de ta reponse et au passage j'ai souvant l'impression que mes poumon sont conpréssé quand je prend de grande respiration sa fait assez mal puis une fois j'ai du tousser sans m'arrété bien 5 min sa me la fait qu'une fois sa heuresement c'etait horrible mais sinn souvant j'ai mal au poumon pui les douleur o dos eprcicite encor un peu la derniere fois la douleur m'est remonter au niveau des dorsaux je comprend pas

Bonsoir Jéjé.

Sans vouloir t'alarmer car après tout, cela peut être musculaire, il faut quand même mieux que tu vois ton médecin pour faire un bilan complet avec quelques examens approfondis et tu saura exactement ce qu'il en est, c'est tout de même plus raisonnable.

En attendant, reposes toi un peu.

A très bientôt.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[SOS bobo] douleur aux genoux
Douleur!! Besoin de votre avis
Douleur dans les aducteurs
douleur a la chevilles
Entorse (douleur)
Douleur cuisse [ca fait mal...]
Douleur aux aducteurs

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation