Bonjour tout le monde,
je fais de la muscu depuis pas mal de tps et depuis 3 semaines - 1 mois j'ai mal ds le bas du dos.
Je pense m'etre fait un peu mal sur la machine à abdos en voulant mettre une charge bien plus lourde que ce que j'avais l'habitude ( en gros jsuis passé de 25kg à 35kg car les 25kg me semblais vraiment trop légers et je ne ressentais plus la "brulure" aux abdos apres une séance).
Etant donné que ca ne me redescend pas ds la jambe on peut écarter la sciatique (ouf), en revanche je me tate à aller voir un médecin car ca commence à trainer ds le tps qd meme.
Niveau douleur on va dire que je la sens en continue toute la journée mais surtout lorsque je me baisse (heureusement que j'ai pas mal aux genoux sinon je serais vraiment en galère), sur une échelle de 1 à 10 en terme de douleur, la mienne se situe à 5 on va dire.
Je voulais savoir si d'apres vous le médecin était nécessaire ou si une petite attente (encore) réglerait tout ça.
Par ailleurs je me demande si je ne devrais pas acheter une ceinture (pour moi seul les mecs super balezes portant des charges vraiment lourdes en avaient besoin mais là je me pose des questions).
Merci d'avance pour vos réponses

), ca te parlerait pas par hasard ?