•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Douleur au couturier .

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Douleur au couturier .

Messagede kenezis » Mar 10 Nov 2009, 13:20

Bonsoir ,

Il y a 3 mois jour pour jour , je me suis fait une petite dechirure musculaire au couturier (7mm sur 3mm a peut près ) suite a un grand écart sans échauffement , j'ai eu 1 moi et 7 jours de repos ( je pratiquer quand même de la muscu mais sur le haut du corp en faisant attention a ne pas jouer sur ma cuisse ) puis sur l'écho il n'y avait plus rien , j'ai repris depuis l'entrainement en faisant gaffe (footing leger ) , je ne m'étirer jamais le muscle qui avait était blesser , il y a 3 jours , j'ai repris les étirement qui faisait participait le couturier ( grand écart latéral et facial , que j' avais perdu *triste* ) mais sans trop vraiment forcer et aujourd'hui , pareille , mais la j'ai comme une gène sur le muscle et j'ai l'impression que sa va se redéchirer .
Que dois-je faire , me reposer totale ou partiellement ? pendant combien de temps ?
si demain sa va mieux , étant donner que mon muscle n'avait aucun soucis durant les 2 mois et que ce sont les étirements qu'il l'ont réveiller est ce que je ne devrai pas reprendre l'entrainement comme avant mais pas d'étirement sur ce muscle pendant au moins 6 mois pour qu'ils se rétablisse correctement ( se rétablie t'il au moins comme cela vu que durant 3 mois cela n'a pas était le cas? ) .
kenezis-vt9505.html
kenezis

Advertisement

Re: Douleur au couturier .

Messagede David13 » Lun 16 Nov 2009, 0:40

salut j'ai répondu a ta question identique sur le forum santé
amitiés David
David13

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • douleur au dos
  • Entorse (douleur)
  • Douleur aux aducteurs
  • Douleur cuisse [ca fait mal...]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime