Il y a 3 mois jour pour jour , je me suis fait une petite dechirure musculaire au couturier (7mm sur 3mm a peut près ) suite a un grand écart sans échauffement , j'ai eu 1 moi et 7 jours de repos ( je pratiquer quand même de la muscu mais sur le haut du corp en faisant attention a ne pas jouer sur ma cuisse ) puis sur l'écho il n'y avait plus rien , j'ai repris depuis l'entrainement en faisant gaffe (footing leger ) , je ne m'étirer jamais le muscle qui avait était blesser , il y a 3 jours , j'ai repris les étirement qui faisait participait le couturier ( grand écart latéral et facial , que j' avais perdu
) mais sans trop vraiment forcer et aujourd'hui , pareille , mais la j'ai comme une gène sur le muscle et j'ai l'impression que sa va se redéchirer .Que dois-je faire , me reposer totale ou partiellement ? pendant combien de temps ?
si demain sa va mieux , étant donner que mon muscle n'avait aucun soucis durant les 2 mois et que ce sont les étirements qu'il l'ont réveiller est ce que je ne devrai pas reprendre l'entrainement comme avant mais pas d'étirement sur ce muscle pendant au moins 6 mois pour qu'ils se rétablisse correctement ( se rétablie t'il au moins comme cela vu que durant 3 mois cela n'a pas était le cas? ) .