Bonjour,
J'ai déjà eu un début de tendinite à une épaule, et je l'avais sentie pendant le sport, avec une sensation de chaleur localisée.
Hier je suis allé à la musculation, j'ai travaillé le dos (3 machines distincts) et les jambes/mollets, j'ai fais les mêmes exercices que d'habitude, en chargeant moins lourd car j'étais un peu crevé. Je me suis échauffé avant comme d'habitude, et je n'ai ressentie aucune douleur ou gène pendant l'entrainement.
Habituellement quand je me fais mal quelque part, je le ressent à froid le soir, devant la télé ou le PC, mais là rien. Je me suis couché tout allais très bien. J'ajoute que je bois régulièrement 2.5L d'eau par jour, jusqu'a même hier 3L.
Or ce matin je me lève avec un gros mal de coude gauche ! Ca me fais mal quand je détend le bras, ou au contraire quand je le replis complètement. Entre les deux ca va. Le bras posé sur le bureau je ne ressent pas de douleur conséquente.
Ma question est : qu'est ce que c'est ? Une tendinite ? J'ai un rendez vous au médecin ce soir, mais si vous avez déjà vécu cette expérience, ça m'intéresse.
Merci.
Cordialement,
Guillaume.