Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Douleur a la chevilles

Auteur Message
taekema

Jeu 31 Juil 2008, 11:35
exercice

voila je vien de m'inscrire il y a pas très longtemps,j'ai des 12 ans et en faite j'ai souvent des douleurs a la chevilles gauche en fesant du sport ou meme en fesant rien de speciale et je voulais savoir si vous avez quelques conseils a me donné pour soigner ou enlever c'est douleurs voila j'espère que vous aurai des conseils voila !

mathieu
comment

Auteur Message
Aybarrin

Jeu 31 Juil 2008, 14:16
exercice

J'étais dans le même cas que toi...

Je suis allé voir un médecin qui m'a fait passer une radio... le résultat était que j'avais un squafoïde bi-partita avec de l'arthrose dedans....

Je me suis fais opérer et depuis je n'ai absolument plus mal.

Je pense que le plus simple est d'aller consulter un médecin... sinon les gel froids calmaient bien ma douleur à l'époque.
comment

Auteur Message
taekema

Jeu 31 Juil 2008, 14:27
exercice

ok c super simpa pour les renseignement mais juste une question pour le sport est ce que il faut prendre des chevillères pour le sport ???
comment

Auteur Message
Aybarrin

Jeu 31 Juil 2008, 15:13
exercice

Moi ça me soulageais... en effet ça comprimais la cheville

Comme par exemple, j'étais plus à l'aise avec mes rangers à l'armée qu'avec mes baskette dernier cris....

Je te conseil d'aller voir ton médecin traitant, d'aller faire une radio si besoin.

Après si ça continue, va voir un podologue, il verra si tu es bien "équilibré" enfin si tu as le poids répartis sur les cheville de manière uniforme, si tu as les pieds plats.... si tu es pronateur....

Tes soucis de chevilles peuvent venir de là aussi.... est tu pronateur, supinateur..... tes chaussures sont elles adaptées à ton pieds ?

Seul qqun d'assez qualifier pourra te le dire, moi je le suis pas :(
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[SOS bobo] douleur aux genoux
Douleur!! Besoin de votre avis
Douleur dans les aducteurs
Entorse (douleur)
Douleur cuisse [ca fait mal...]
Probleme de cheville fragile
douleur au dos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation