Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Dosage serious mass -> énième sujet [edit fab]

Auteur Message
koolshain

Mar 13 Fév 2007, 19:16
exercice

bonjour, alors voila, j'ai acheté un sac de serious mass de 5.4kg, j'ai lu qu'il fallait prendre 160gr par jour, c equi fera que le sac s'en ira tres vite, j'ai pas trop les moyens d'en racheté , je suis étudiant et mon fric ne va pas s'en aller que dans ça :) donc ce que je voulais demandé c'est esque je peux prendre par exemple 80gr + a chaque fois je rajoute 4 cuilleres a soupe, c'est a dire deux dose par jour de 40gr plus a chaque fois 2 cuilleres a soupe de sucre; je précise que mon but c'est surtout de prendre du poid, je fais aussi je la muscu depuis 2 mois , je suis ectomorphe je suis super sec; 1m89 68kg, donc pourvue que sur la balance ca chiffre plus ;)
merci de vos réponses les amis !!
comment

Auteur Message
koolshain

Mar 13 Fév 2007, 20:14
exercice

allez svp, ya qqn ?
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 14 Fév 2007, 10:31
exercice

Bonjour!!

Bon, déjà un bon point, je suis un adepte du Serious Mass, et quand j'ai commencé, j'étais étudiant, comme toi!

Effectivement, selon les doses prescrites, le sac s'en va très vite. Ceci étant, respecter les doses prescrites est très important.
Quand j'ai commencé, j'ai voulu faire durer le sac le plus longtemps possible, mais je n'ai quasiment rien pris en masse musculaire.

Après, plus tard, j'ai racheté un sac, et là j'ai respecté les doses prescrites, et là... miracles. Sachant qu'en période de prise de masse, avec du serious mass, deux doses par jour sont nécessaires, même dans les journées où tu ne fais pas de musculation. Par contre, n'oublie pas de faire de l'exercice, sinon tu ne vas prendre que de la graisse!
Mais en un mois, tu vas voir de sacrées différences sur ton corps!!!

Donc respect des doses, plus beaucoup de musculation, un jour sur deux.

Petit conseil "médical": bois pas mal de flotte, minimum un litre par jour, ce produit contient de la créatine, en quantité relativement importante, pour polluer tes urines, et donc fragiliser tes reins, si tu ne fais pas attention à ton apport d'eau.

Bon courage!
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
anto

Mar 27 Mar 2007, 21:47
exercice

Voilà, merci Koolshain de soulever ce probleme qui me va a merveille: le prix du serious mass! je suis au lycée et j'ai les moyens d'acheter un sac de 5.4Kg mais pas 2! Or un sac me fefrait 12 jours ce qui me parait ridicule pour 60€! donc j'aimerai savoir combien de poids environ il m'est possible de prendre en 12 jours avec le serious mass sachant que je suis ecto et qu'il m'est impossible de prendre de la masse actuellement (sans proteines)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 27 Mar 2007, 23:08
exercice

Bonsoir,

Je ne suis pas quelqu'un qui pousse des coups de gueule habituellement. Mais dans ce cas, je me permets de le faire.

Nombre de ces sujets ont déjà été traités. J'y ai répondu personnellement déjà plus haut, et dans d'autres posts.

Un gainer possède une dose. La dose est à respecter si vous voulez de l'effet. POINT.

Si vous n'avez pas les moyens d'acquérir ce type de produit, ne l'achetez pas, tout simplement! Ou renseignez-vous sur le dosage!

Si vous ne prenez que 80g de produit, l'apport nutritionnel protéinique va être tellement faible qu'il en sera inutile, puisque que le serious mass est composé à 70% de sucre, encore une fois comme je l'ai déjà dit 1000 fois.

D'autre part, il n'est pas nécessaire de prendre des protéines pour prendre de la masse. Mais il est carrément inutile de mettre 60€ à la poubelle en ne profitant que l'apport glucidique à assimilation rapide! Pendant que vous y êtes, n'en prenez que 5g, il vous durera l'année!

C'est comme si votre médecin vous prescrit un médicament à une dose forte parce que vous n'êtes plus un bébé:
si vous en preenez peu, ça fera pas d'effet! Si vous en prenez trop, ça aura un effet néfaste!

Mais par pitié, cessez de répéter les mêmes questions, pensez aux personnes qui répondent, et un peu aussi à celles qui "gèrent" le forum!

Cordialement,

Fab

Auteur Message
anto

Jeu 29 Mar 2007, 13:20
exercice

ah dsl d'avoir creer le meme post mais j'ai pas trouver celui ou tu en deja parlé, faut dire qu'il y en a tellement ^^
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 30 Mar 2007, 6:14
exercice

je ne te le fais pas dire...

Cordialement,

Fab

Auteur Message
stevens

Ven 27 Juin 2008, 4:44
exercice

BONJOUR A TOUS .
J AI ACHETER SERIOUS MASS ET J AIMERAIS S AVOIR LE DOSAGE EXACTE QUE JE DOIS PRENDRE.
SACHANT QUE JE MESURE 1.75 POUR 67 KILOS ET ALLANT A LA MUSCU 3 A 4 FOIS PAR SEMAINE
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE.
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 27 Juin 2008, 13:04
exercice

stevens a écrit:
BONJOUR A TOUS .
J AI ACHETER SERIOUS MASS ET J AIMERAIS S AVOIR LE DOSAGE EXACTE QUE JE DOIS PRENDRE.
SACHANT QUE JE MESURE 1.75 POUR 67 KILOS ET ALLANT A LA MUSCU 3 A 4 FOIS PAR SEMAINE
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE.

Je déplace ton post dans diététique.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ras le bol] - Serious Mass - Peu efficace???
proteines+dosage
Serious mass oui ! mais comment ??
Serious mass
dosage d'efforts
Serious mass
Mass stack fondation cycle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation