Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Dosage serious mass -> énième sujet [edit fab]

Auteur Message
koolshain

Mar 13 Fév 2007, 19:16
exercice

bonjour, alors voila, j'ai acheté un sac de serious mass de 5.4kg, j'ai lu qu'il fallait prendre 160gr par jour, c equi fera que le sac s'en ira tres vite, j'ai pas trop les moyens d'en racheté , je suis étudiant et mon fric ne va pas s'en aller que dans ça :) donc ce que je voulais demandé c'est esque je peux prendre par exemple 80gr + a chaque fois je rajoute 4 cuilleres a soupe, c'est a dire deux dose par jour de 40gr plus a chaque fois 2 cuilleres a soupe de sucre; je précise que mon but c'est surtout de prendre du poid, je fais aussi je la muscu depuis 2 mois , je suis ectomorphe je suis super sec; 1m89 68kg, donc pourvue que sur la balance ca chiffre plus ;)
merci de vos réponses les amis !!
comment

Auteur Message
koolshain

Mar 13 Fév 2007, 20:14
exercice

allez svp, ya qqn ?
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 14 Fév 2007, 10:31
exercice

Bonjour!!

Bon, déjà un bon point, je suis un adepte du Serious Mass, et quand j'ai commencé, j'étais étudiant, comme toi!

Effectivement, selon les doses prescrites, le sac s'en va très vite. Ceci étant, respecter les doses prescrites est très important.
Quand j'ai commencé, j'ai voulu faire durer le sac le plus longtemps possible, mais je n'ai quasiment rien pris en masse musculaire.

Après, plus tard, j'ai racheté un sac, et là j'ai respecté les doses prescrites, et là... miracles. Sachant qu'en période de prise de masse, avec du serious mass, deux doses par jour sont nécessaires, même dans les journées où tu ne fais pas de musculation. Par contre, n'oublie pas de faire de l'exercice, sinon tu ne vas prendre que de la graisse!
Mais en un mois, tu vas voir de sacrées différences sur ton corps!!!

Donc respect des doses, plus beaucoup de musculation, un jour sur deux.