PS: je fais 79 klg pour 1m88
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
dosage mega massbonjour tout le monde, bah vooila je me present je vais bientot avoir 18 ans , j'ai fait avant de la musculation mé g arrété , et maintenant je compte revenir et exactement faire une prise de masse , c pr ca g acheté Mega Mass 4000 , juste le probleme que je ne sais pas comment l'utiliser , sur internet c écrit kon doit prendre deux doses de 50 g par jour , mais sur le pot c écrit il faut en prendre 3 doses de 50 , et je sais vraiment pas quoi faire , j'attend votre aide , Merci !
PS: je fais 79 klg pour 1m88
AdvertisementBonjour,
Alors, j'ai envie de te dire, que c'est pas très malin de poser la question après avoir acheté le produit. Personnellement, je ne conseille absolument pas les "gainers", généralement, c'est bon pour prendre de la graisse et s'empâter... Et vu que tu recommences, le fait de revoir correctement ton alimentation te suffira largement. Néanmoins, vu que tu as le produit, n'écoute pas et ne suis pas les indications écrites. Ne prends ton gainer QU' après un entraînement. Tu limiteras la casse.
bonjour , Merci pour le conseil , oui c'est vrai je devais demander conseil avant de l'acheter mais j"ai cru que j'ai fait le bon choix !
si je prends 3 doses par jour (dose 50 g) est ce que je risque de prendre du gras ?? Merci pour vos reponses
Je n'aime pas m'auto-citer, mais lis bien...
Tu as la réponse.
Et bien,
si je t'ai expliqué et je t'ai aidé. Que veut dire ne prendre QUE après un entraînement? Cela veut dire que tu ne dois prendre qu'une seule dose après ton entraînement et c'est tout. C'est pour cela que dans mon premier post, je t'ai expliqué qu'il va fallait avoir une alimentation adaptée. Le forum est là pour aider mais il faut un minimum lire ce que l'on écrit.
|
|
Retourner vers Kestion diététique