Oui ...
Faudrait plutôt bosser les lombaires non ?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Dos un peu courbéOui ...
Faudrait plutôt bosser les lombaires non ? Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Dos un peu courbéNon,
enfin oui, mais il ne faut se focaliser sur les lombaires, ce sont les muscles du dos en général qui assurent le maintien de la posture. Ca se corrigera petit à petit.
Re: Dos un peu courbéOk, c'est ce que je fais de toute manière
C'est juste que j'avais pas d'exercice d'isolation des lombaires dans mon programme ... donc j'ai rajouté un petit (Voir mon carnet) Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Dos un peu courbéJe viens donc de cherche des exercices pour muscler le transverse car en effet, je pense que ca ne me ferait pas de mal surtout que mon ventre n'est pas super bien aligné dans la continuité des pecs. Ca fait un peu les côtes qui ressortent en avant et quand je ne faisais pas de musculation, une sorte de cassure au niveau des abdos.
Est ce que cet exercice serait bien déjà ? http://www.all-musculation.com/entraine ... -plat.html Je peux le faire entre mes séries d'abdos ? Donc 4 ou 5 séries de 10 a 20 secondes de maintien ? Objectifs :
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités