Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Divers question pour mon programme de muscu

Auteur Message
mugen51

Mar 12 Fév 2008, 11:37
exercice

Bonjour à tous!
Tous d'abord je me presente (car je suis nouveau). Je m'appel julien, je suis informaticien et j'ai 24 ans. J'ai commencé un peu la musculation il y à 2 mois car je suis à la recherche d'un emploi et il me fallais une activité physique. ( j'ai toujours été beaucoup sportif)

Maintenant je suis à fond et je pense que je vais continuer même quand j'aurais trouvé un boulot!

Je fais 1m75 71 kilos. Mon objectif est de faire 75 kilo après séche.

Depuis un mois je prend le wheigt gainer de aptonia (pas terible mais je connaissé pas encore le forum) avant l'entrainement. ça me fais prendre du bide bien que je prend que 40 gramme par jour melanger à du lait et de l'eau. l'entrainement est en fin de matiné . je mange toujours 2 blanc d'oeuf après. Pour mes repas je ne surveille pas trop ce que je mange, je mange beaucoup.

J'ai commandé une boite de muscle 95 de inkosport pour un apport en proteine sur toute la journé (je ne l'ai pas encore reçu)? est-ce judicieu alors que je suis encore en periode de prise de masse? Me faut il plus de complément? car ça tire des fois le matin

Sinon j'ai commencé il y a 2 mois à 10 serie de 8 reps à 50 kilos au developper couché
Actuellement je suis à 10 serie de 8 reps à 78 kilos au dev couché.

Mon banc de muscu à un guide pour la barre est ce que ça aide? sans guide j'arriverai à porter la même charge?
Sinon je ne fais pas de developper incliné ,le banc s'incline pas. comment remplacer le developpé incliné?

Quand on seche il me faudra faire des serie de combien et à quel charge?
Je fais 45 min de course à pied ou velo d'appart tous les 2 jours également.

Merci d'avoir lu mon roman et merci pour vos reponses
comment

Auteur Message
Frédéric

Mar 12 Fév 2008, 16:50
exercice

Citation:
Quand on seche il me faudra faire des serie de combien et à quel charge?

Que l'on soit à la recherche d'une véritable sèche ( soit environ 5% de gras seulement, c'est ce que nous faisons pour les compétitions de bodybuilding ) ou simplement perdre quelques kilos de trop le procédé est le même. Le régime alimentaire réduit en calories, riche en protéines, modéré en glucides et pauvre en lipides est primordial. C'est la base même de tout "amaigrissement ".

Pour ce qui et des exercices de musculation, il faut impérativement conserver les charges les PLUS LOURDES POSSIBLES c'est à dire des charges comprises entre 75% et 85% du maxi afin d'éviter une fonte musculaire. Fonte qui arrivera si on s'entraîne moins lourd que d'habitude d'autant plus que l'alimentation ( les calories) sont revues à la baisse, ce qui est contraire à la prise de masse on le sait. Donc alimentation RICHE en protéines et entraînements toujours assez lourd..
Il n'existe pas d'exercices de musculation favorisant ou provoquant une "fonte de la graisse" . Il faut tout miser sur le régime .
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel age pour la muscu ?
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Petit renseignement (age muscu)
Fitness et muscu
Programme de musculation
eSt-cE Ke mUScU aMéLiOrE cOrDe VoCaLe?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation