Slt, j'ai une question sur les dips. J ai vu sur ce forum que c'est un bon exercice pour les triceps et qui les faits tous travailler sous tous les angles. Voila j'aimerai savoir sur quelles machines on peut les travailler, ou on peut acheter cette machine. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Lun 09 Avr 2007, 23:29
salut! Je viens de tester l'exercice ya quelques jours, et je les fais par serie de 10, je sais pas faire plus pour l'instant
Et ca j'adore
Et je sens deja mes triceps durcir...
Et tu vois que deux barres parraleles suffisent, moi je les ai sur une machine...
Voila,
En esperant t'avoir aider
Auteur
Mar 10 Avr 2007, 13:10
trés bon mouvement en effet mais la technique doit etre irréprochable car il peut etre destructeur niveau coiffe des rotateurs.. je parle de l'épaule _________________ http://bodypower.oldiblog.com/
Auteur
Mar 10 Avr 2007, 20:20
ok merci bcp _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mar 10 Avr 2007, 21:53
coach system a écrit:
trés bon mouvement en effet mais la technique doit etre irréprochable car il peut etre destructeur niveau coiffe des rotateurs.. je parle de l'épaule
Coach System veut tout simplement dire que si le placement de tes mains, si ta technique de soulevé n'est pas parfaite pour cette exercice, tu peux te démolir l'épaule, son articulation! Car la sollicitation de cette articulation est extrême pour cet exercice.
ok mais on peut s acheter seulement 2 barres paralleles a decathlon ? et comment on sait si on fait bien l exo puisque je n'ai pa de pro cher moi ? _________________ Travis I'm Pregnant !
oué je sais cé ce que je fais, je fais 4*10 et sérieusement je ne trouve pas sa difficile. Et je crois avoir lu (je sais plus ou) que si on rajoute des poids sur ces jambes sa pe faire mal a la colonne ? cé vrai? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 15:31
Franchement, si tu ne surcharges pas et si tu contractes bien tes abdos pour maintenir ta colonne, il n'y a pas de problème. Fais donc bien attention à doser la charge de manière raisonnable. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 15:55
d accord mais on peut se mettre sur les jambes des petits poids sur alteres au lieu de s acheter des lests jcrois? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 16:31
Oui, tout à fait, tu peux poser un poids sur tes cuisses ou coincer un haltère entre tes jambes. L'essentiel est que tu aies une charge sur les jambes, après c'est juste une question de confort. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 16:37
a oué merci pr l altere entre les jambes _________________ Travis I'm Pregnant !