Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Diffuseur ou brûle parfumBonjour, j'aimerais me mettre aux huiles essentielles mais je préférerais ne pas investir tout de suite plus de 40€ pour un diffuseur électrique. Les brûle parfum sont-ils efficaces ? quelle est la différence au niveau résultat ?
AdvertisementLe mieux est le diffuseur électrique qui permet de ne pas "brûler" les huiles essentielles. Une fois "brûler" elles perdent au moins 80% de leur propriétés alors que le diffuseur électrique diffuse à froid les particules dans l'atmosphère ce qui permet de garder les propriétés de chaque huile lors de la diffusion.
Si je peux me permettre un conseil, investi dans un diffuseur électrique car la qualité de huiles essentielles est préservé et c'est là l'essentielle, sans faire de jeux de mot.
Re: Diffuseur ou brûle parfumSalut!!
Pour des huiles parfumées, je te conseille le site decosdumonde.com. Je les utilise depuis quelques mois et elles sont vraiment agréables... Les senteurs sont variées. Bon le prix est un peu cher mais si tu as les moyens, ça vaut vraiment le coup. Ils ont aussi des brûle-parfums. Certains sont plutôt mignons (même si tu recherches plus quelque chose d'électrique je crois...). Je te laisse te faire une idée par toi même malgré tout. Mes préférés : ![]() A bientôt!! Dernière édition par Steph78 le Mer 10 Mar 2010, 21:27, édité 1 fois.
Raison: Liens publicitaires
Re: Diffuseur ou brûle parfumDiffuseur et huiles essentielle y a que ca
![]()
Re: Diffuseur ou brûle parfumBonjour,
je corrige en passant, pour le diffuseur que l'on voit en photo et qui fonctionne à la chaleur (emplacement pour la bougie). Avec un tel appareil, la plupart des propriétés seront détruites.. Donc inutile. Mieux vaut favoriser un diffuseur à ultrason comme les diffuseur de brume. Avec ce système, le brume se charge des molécules des huiles et les emporte dans la pièce de manière saine. un exemple : ![]() Personnellement je conseillerais pour l'achat de ces appareils et celui des huiles un site pas trop mal fait avec beaucoup de conseils : [modération pushpull : pas de liens publicitaires merci !]
|
|
Retourner vers Kestion relaxation