Voila je fais au minimun 5h de sport par semaine enormement de cardio je suis inscrite ds une salle je fais pas de cours collectifs et à l heure d aujourd hui je ne perds pas de poids je m affine mon poids ne bouge pas alors que je fais attention à ce que je mange et evite les écarts.
Je fais 1m69 pour 70kg et j aimerai tant faire 60kg mais malgre le sport rien. Je prend aussi tribulus ts les jours depuis debut fevrier.
Si vous avez qq conseils
Auteur
Jeu 06 Mar 2008, 19:40
Salut bettyboop0891, bienvenue sur le forum, je déplace ton sujet sur le forum mincir
au plaisir de te lire _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Je pense que tu es sur la bonne voie avec tout ce sport. tu dis que tu t'affines et c'est déjà pas si mal.
Des fois le poids ne veut rien dire, surtout si tu as un corps ferme !
Fais la liste de tout ce que tu manges et voies s'il n'y a pas quelque chose d'un peu trop calorique que tu pourrais réduire...le pain, pâtes, ou autre.
Mets le paquet sur les proteines, les légumes et les fruits, les produits laitiers allègés.
Et le reste viendra, il n'y a pas de raison ! _________________ Isabelle
http://perdre-poids.blogspot.com