Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Difficultés pour perdre du poids [Demande conseils]

Auteur Message
bettyboop0891

Jeu 06 Mar 2008, 14:35
exercice

Bonjour,

Voila je fais au minimun 5h de sport par semaine enormement de cardio je suis inscrite ds une salle je fais pas de cours collectifs et à l heure d aujourd hui je ne perds pas de poids je m affine mon poids ne bouge pas alors que je fais attention à ce que je mange et evite les écarts.
Je fais 1m69 pour 70kg et j aimerai tant faire 60kg mais malgre le sport rien. Je prend aussi tribulus ts les jours depuis debut fevrier.
Si vous avez qq conseils
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 06 Mar 2008, 19:40
exercice

Salut bettyboop0891, bienvenue sur le forum, je déplace ton sujet sur le forum mincir

au plaisir de te lire

Auteur Message
lemondrop

Jeu 06 Mar 2008, 20:47
exercice

Je pense que tu es sur la bonne voie avec tout ce sport. tu dis que tu t'affines et c'est déjà pas si mal.
Des fois le poids ne veut rien dire, surtout si tu as un corps ferme !
Fais la liste de tout ce que tu manges et voies s'il n'y a pas quelque chose d'un peu trop calorique que tu pourrais réduire...le pain, pâtes, ou autre.
Mets le paquet sur les proteines, les légumes et les fruits, les produits laitiers allègés.
Et le reste viendra, il n'y a pas de raison !

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid
Programme prise de mase : Question poid
Plus de poid ou plus de séries ?
Je dois prendre du poid :)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation