Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Différent produit : sécher en augmentant la masse musculaire

Auteur Message
Tony06000

Jeu 27 Mar 2008, 22:41
exercice

Bonjour voila je voudrais sécher tous en augmentant la masse musculaire alors tous les jours du lundi au vendredi je cours après la séance de musculation.
Je cour a peut pré 40 min mais je voudrais acheter des produits pour augmenter la combustion de graisses. j'ai vue un site pas mal mais vous pourriez me conseiller svp
je suis souvent fatigué parce que je dort que 7H :(

merci d'avance

site internet: http://www.muscleproduct.com/
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 28 Mar 2008, 13:31
exercice

Bonjour,

Tout d'abord, il faut être conscient d'une chose, en "séchant", tu pourras au mieux conserver entièrement ta masse musculaire actuelle, mais difficilement en "gagner".

Surtout que tu cours tous les jours, 40 min, et cela juste après ta séance...Je ne suis pas trop pour enchaîner muscu+cours à pied...

Ce que tu peux faire, c'est "splité" les séances. Exemple, le matin tu fais de la musculation et le soir tu vas courir.

Car le fait d'enchaîner les deux, sera très rapidement néfaste pour ta masse musculaire.
Je sais que certains magazines se basent sur l'idée simpliste : puisqu'on épuise nos réserves glucidiques lors de la musculation, alors le corps puisera dans les réserves de lipides pendant une course à pied à intensité modérée...

Cela peut marcher (hypothétiquement parlant) seulement si tu es déjà bien entraîné sur la course à pied et que tu as déjà habitué ton corps à venir puiser dans les réserves lipidiques. Néanmoins, cela reste à démontrer.

A toi de voir.

Ensuite pour répondre à ta question sur les suppléments, pourquoi faire? Si malgré la course à pied, tu ne vois toujours pas de différence, tourne toi d'abord vers ton alimentation.

A bientôt.

comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 08 Avr 2008, 9:45
exercice

keucha, 100% ok avec toi.

Connerie d'enchainer footing après séance de muscu... Aucun gain de masse possible, sauf peut être avec un couplage de produits illégaux! ;-)

On fait de la muscu OU on fait de la muscu. Pas les deux en même temps.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Pomme de terre et recuperation musculaire
Crampe musculaire
Améliorer ma définition musculaire
Prendre du volume musculaire
Masse
Produit Dopant

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation