•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Diététique & Sport + plateforme vibrante

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Diététique & Sport + plateforme vibrante

Messagede Meen » Jeu 18 Sep 2008, 12:38

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je poste dans le bon topic… Pardonnez mon erreur quoiqu’il en soit !

Suite à une chute (skateboard), il m'a été interdit de faire du sport pendant 8 mois. Pendant tout ce temps là, j'ai accumulé du gras au niveau du bide, des cuisses, des hanches et des fesses. J’ai bien entendu perdu mes bras qui étaient un peu musclés, je suis passé du 40/42 au 46 et, cerise le gâteau, je me sens mal ! Bon, tout ça pour vous dire que malgré tout cela, lorsque mon médecin m’a autorisé à refaire du sport, je me suis inscrit directement à la salle près de chez moi et j’y vais pour faire un peu de cardio tous les deux jours ( 20 minutes Vélo + 20 minutes de stepp) en fin de journée (je suis musulman et je fais le ramadan) et après le ramadan, je compte me lancer dans une bonne diète protéinée, le fameux régime Dukan.
Je fais 108 kilos pour 1M85 et j’aimerais faire quelque chose de l’ordre de 75 kilos, faire un 40 en pantalon, avoir des obliques, le ventre plat, des abdos, des pecs… C’est pour ça que je me lance sur le régime Dukan parce qu’il contient des protéines (j’ai des cuisses flasques et grasses mais des mollets bien musclés que je n’aimerais pas perdre) en espérant passer, entre le 1er Octobre et le début Juin ( je me donne 8 mois de régime et de sport + ou – intensif) de ce que je suis à un corps fin, athlétique, musclé mais sans ressembler ç musclor, c’est vraiment pas mon objectif. Disons que j’aimerais plus avoir le corps de Brad Pitt (et pas que son corps d’ailleurs) que celui de Schwarzie. Je veux perdre des tailles de pantalon, virer la graisse au maximum, m’affiner comme pas possible. Je tiens à préciser que je dispose librement d’une plateforme vibrante.

Avez-vous des conseils à me donner, sur le plan diététique, sur le plan sportif ? Des témoignages, des exos à conseiller, des boissons, des produits ?
Meen

Advertisement

Messagede Keucha » Jeu 18 Sep 2008, 12:51

Bonjour,

Je viens de déplacer ton sujet dans la bonne section.

Je n'ai pas de temps maintenant pour reprendre tout point par point, mais ce que je peux te dire, c'est que tu n'as pas besoin d'un régime spécifique pour avoir des protéines dans ton alimentation.

Le régime "Dukan" n'est pas magique, et je dirais même qu'il est de toute façon déconseillé.

Dans ton cas, comme pour tout le monde, il faut manger équilibrer, arrêter de manger des conneries, de boire des sodas, etc.

Tu trouveras tout cela sur ce forum. Je repasserai.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Meen » Jeu 18 Sep 2008, 13:25

Merci infiniment! je vais me calmer lol
La seule chose dont je ne peux vraiment pas me passer c'est le coca cola light! Vraiment !
Meen

Messagede Keucha » Jeu 18 Sep 2008, 18:08

Et bien,

il va vraiment falloir apprendre à t'en passer, vraiment! *hé*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Carine » Ven 19 Sep 2008, 11:50

Juste une petite question con, le coca light est sans calories, donc pourquoi c'est mauvais ? (c'est la seule alternative que j'ai trouvé justement en bringue et à l'apéro pour pas nuire à mon régime)
Carine

Messagede Keucha » Ven 19 Sep 2008, 11:55

C'est pas une question con,

A vrai dire, je ne pourrai pas te répondre. Je peux simplement te dire qu'au niveau boisson, il est préférable de boire uniquement de l'eau et du thé vert.

Remarque si tu te fais un apéro par semaine, tu peux prendre du coca light si tu veux...Mais à la limite, je préfèrerai me prendre un bon verre d'alcool plutôt que ça...

Voilà pour ma réponse non justifiée...Coca c'est pas bien!
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Will » Ven 19 Sep 2008, 12:02

Carine a écrit:Juste une petite question con, le coca light est sans calories, donc pourquoi c'est mauvais ? (c'est la seule alternative que j'ai trouvé justement en bringue et à l'apéro pour pas nuire à mon régime)

Matte la couleur du coca, tu comprendras pquoi c'est pas sain xD
Will

Messagede carotte » Ven 19 Sep 2008, 12:53

et puis ca tempeche de te deshabituer au gout sucré, element important lors d'un regime
(comme lhabitude au salé, et franchement ce ne sont que des habitudes et elles sont assez faciles à perdre en fait, jai testé, et de 2 sucres dans le thé je suis passée à aucun *smile* )
Image
carotte

Messagede Meen » Lun 22 Sep 2008, 15:30

J'ai vu deux médecins qui m'ont dit de be pas mettre le coca light à la poubelle ni même en abuser: tout est question de modération; Par ailleurs, je tiens à preciser que cette histoire de "faut s'en passer parce que c'est le gout sucré" est complètement stupide, justement, faut garder des gouts dans la bouche sinon le régime parait fade monotone et tout...

Personnellement, moi ça sera dukan, avec un bon programme sportif pendant un mois :

3 séances de cardio par semaine décrites ainsi:

25 minutes vélo + 10 minutes grand steppeur + 20 minutes course à pied + 20 minutes vélo elliptique, le tout dans les respect des temps. Faire un max de sport bonus, c'est à dire s'arrêter plus tôt en bus, en metro, monter les escaliers. je compte tenir ça sur un mois.

Dès le second mois, je rajoute 10 minutes de plus par exos et je fais 4 séances au lieu de 3 dont une séance le samedi matin et à jeûn. En plus de cela, je fais du roller le week end. je garde ce programme là jusqu'à la mi Janvier.

Dès la mi janvier, je fais 5 séances plus une le samedi matin à jeûn avec en plus de la piscine le samedi après midi et du roller à gogo samedi soir..... voilà ! Sans oublier quelques exos de musculation légère plus des abdos matin et soir....

Le truc, c'est que je voudrais passer d'un 46 en pantalon à un 40, passer de 108 kilos à 78 kilos quoi!
Perdre énormément de gras du ventre, qu'il soit plat et avec des obliques super apparentes et des pecs, avec un beau dos en V. mais ressembler à un boeuf... non merci.... Je veux bien fondre et avoir un corps bien dessinné, je me donne de la mi octobre à Juin pour y parvenir. Je commence dès la mi octobre pour des raisons pratiques (Ramadan et boulot)... Que la force soit avec moi !
Meen

Messagede Carine » Lun 22 Sep 2008, 17:57

En fait Keucha, justement c'est toujours mon souci, ma vie sociale un peu déjantée, je fais pas mal d'apéros alors le coca light ça évite les dérapages sur le régime !
Carine

Messagede carotte » Lun 22 Sep 2008, 18:06

merci Meen pour le "completement stupide" mais non cest souvent (voir sur le forum, que je consulte depuis un moment) conseillé de se deshabituer au gout du sucré, passant par l'abstinence de soda aux edulcorants (ces derniers etant en plus pas très bon pr la santé).

Et d'autre part je ne sais pas comment tu te fais à manger mais sans sucre ne veut pas dire sans gout...
Et je dirais mme que moins tu mets de sucre et de sel plus tu vas redecouvrir le vrai gout des aliments!

à bon entendeur bon courage pr ton regime, on en reparle quand t'auras commencé.
C.
Image
carotte

Messagede Lily » Lun 22 Sep 2008, 19:10

Carine a écrit:En fait Keucha, justement c'est toujours mon souci, ma vie sociale un peu déjantée, je fais pas mal d'apéros alors le coca light ça évite les dérapages sur le régime !

C'est moins fun mais super bon, un jus de tomate bien frais avec un peu de jus de citron ou de céleri.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Meen » Lun 22 Sep 2008, 22:22

carotte a écrit:merci Meen pour le "completement stupide" C.

Loin de moi le souhait de te vexer, c'est juste que je me vois mal me desintoxiquer complètement et merci pour tes conseils.
Meen

combien de temps dure un programme

Messagede squalito » Lun 22 Sep 2008, 22:43

bonjour je me présente squalito je suis nouveau sur ce forum,je fait de la muscul

depuis 1an sans programme particulier,donc j ai recuperé celui de metakagoule qui

m'a l'air bien.j ai entendu qu il fallai faire le programme 3mois a 70% de mon maxi

et 3mois a 85% de mon maxi.est ce vrai?qui peut me conseiller je vous en remercie
squalito

Messagede Meen » Mar 23 Sep 2008, 22:20

J'aimerais bien qu'on ne vienne pas empiéter sur mon post... Je suis meen quand même!
Meen

Suivante

Répondre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • plateforme vibrante
  • Ceinture vibroslim et plateforme vibrante ?...=?
  • sport et suivi diététique
  • conseils de dietetique svp
  • Manger sain , diététique [Ras le bol]
    1, 2, 3
  • Question diététique: les glucides
  • Dietetique: Je tourne en rond
  • Projet de centre de remise en forme et diététique
  • conseil dietetique faut il fractionner les repas??
  • Maigrir et sport
  • Sport et alimentation
  • Régime et sport
  • Déteste le sport
  • Faire du sport à 49 ans
  • Sport : maigrir
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime