Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je poste dans le bon topic… Pardonnez mon erreur quoiqu’il en soit !
Suite à une chute (skateboard), il m'a été interdit de faire du sport pendant 8 mois. Pendant tout ce temps là , j'ai accumulé du gras au niveau du bide, des cuisses, des hanches et des fesses. J’ai bien entendu perdu mes bras qui étaient un peu musclés, je suis passé du 40/42 au 46 et, cerise le gâteau, je me sens mal ! Bon, tout ça pour vous dire que malgré tout cela, lorsque mon médecin m’a autorisé à refaire du sport, je me suis inscrit directement à la salle près de chez moi et j’y vais pour faire un peu de cardio tous les deux jours ( 20 minutes Vélo + 20 minutes de stepp) en fin de journée (je suis musulman et je fais le ramadan) et après le ramadan, je compte me lancer dans une bonne diète protéinée, le fameux régime Dukan.
Je fais 108 kilos pour 1M85 et j’aimerais faire quelque chose de l’ordre de 75 kilos, faire un 40 en pantalon, avoir des obliques, le ventre plat, des abdos, des pecs… C’est pour ça que je me lance sur le régime Dukan parce qu’il contient des protéines (j’ai des cuisses flasques et grasses mais des mollets bien musclés que je n’aimerais pas perdre) en espérant passer, entre le 1er Octobre et le début Juin ( je me donne 8 mois de régime et de sport + ou – intensif) de ce que je suis à un corps fin, athlétique, musclé mais sans ressembler ç musclor, c’est vraiment pas mon objectif. Disons que j’aimerais plus avoir le corps de Brad Pitt (et pas que son corps d’ailleurs) que celui de Schwarzie. Je veux perdre des tailles de pantalon, virer la graisse au maximum, m’affiner comme pas possible. Je tiens à préciser que je dispose librement d’une plateforme vibrante.
Avez-vous des conseils à me donner, sur le plan diététique, sur le plan sportif ? Des témoignages, des exos à conseiller, des boissons, des produits ?

)