j'ai un soucis: j'adore la cardio sauf courrir... je fais 3 fois par semaine des entrainements avec 25 minutes de vélo en enchainant avec 35 minutes de vélo elliptique et je me sens mieux dans ma tête, le truc c'est que je fais 108 KG pour 1m83 (je voudrais peser 80 KG), j'aimerais franchement bien fondre mais faire un 40 en pantalon (j'en suis au 46, je me donne 8 mois pour parvenir mes objectifs avec alimentation soignée)... j'ai peur d'avoir des grosses cuisses... Par ailleurs après un mois de sport à raison de trois fois par semaine, je compte en faire 5 fois par semaine avec du roller et de la natation en parralèle le week end mais aussi de la muscu en semaine pour avoir de bons pecs (avec la raie au milieu), des abdos, des bons bras mais je veux vraiment fondre le gras du ventre, des cuisses et des fesses mais franchement, courrir, j'ai du mal vu que ça me tue les genoux (je suis assez endurant en cardio vu que je pédale vite, longtemps, au même rythme et tout).... des conseils à me donner ? J'ai l'impression qu'en faisant du vélo, elliptique ou pas, je prends du volume et je ne veux pas avoir le bas du corps plus large que ça...
Génial le forum, je vous en remercie, j'ai pu me renseigner efficacement.