Bonjour à tous. tout d'abord, un grand bravo et un grand merci pour ce site.
Alors voilà mon cas (lol):
J'ai 22 ans et je viens de terminer mes etudes qui m'ont permis d'avoir un super diplome mais aussi 15kg de gagné. En effet, en 5ans, je suis passé de 73 à 88kg ( faute à sport quasiment à neant et vie en couple avec bons plats). J'etais pourtant tres sportif a l'epoque...
Maintenant, j'ai le temps de me reprendre en main, j'ai repris le sport de façon assez reguliere (foot, kung fu, footing, et electrostimulation ^^)environ 12h/sem
Mais mon vrai probleme est que mon alimentation n'est pas bonne. J'ai fouiné partout sur le forum mais je ne trouve pas quelquechose qui me correspond ou je ne comprend pas tout alors je me permets de vous solliciter pour une fois de plus (dsl de vous faire repeter)
Je mange pas beaucoup le matin: soit 2 fruits ac du jus d'orange, soit la meme chose avec des pains chocolats qd il y en a (oooo pas bien)
Le midi et le soir c'est souvent pates ou pommes de terre avec viande blanche.
Si j'arrete les pates et/ou les pommes de terre le soir par quoi puis je les remplacer comme legumes (carottes? lentilles? rien??)
En fait j'aimerais bien un petit briefing alimentaire adapté à mon cas ( et pour tous ceux qui sont dans le mien).
Merci et encore désolé de vous faire repeter les memes choses à des gens comme moi qui n'y comprennent rien lol