alors voila je viens de decouvrir ce forum(super soit dit en passant!)
et j aimerai savoir ce qu'est la "diete" et la "seche" exactement car ca revient tres souvent dans les post!
merci!
Auteur
Ven 10 Aoû 2007, 21:55
La diète, dans le langage commun, c'est juste pour dire de faire attention à ce que tu manges... On te le dit généralement quand tes intestins te donnent du file à retordre
Sinon ça, si on te dit d'adapter ta diète en fonction de tes objectifs, ça veut dire exactement la même chose (dc faire attention à ce que tu manges) mais en fonction de ton objectif. Celui-ci peut être la sèche par exemple.
Et la sèche, c'est la période durant laquelle tu diminues tes apports en lipides et glucides tout en préservant les protéïnes pour faire disparaitre la couche de graisse qui entoure tes muscles. Mais il ne suffit pas de ça pour obtenir les résultats attendus...Du cardio doit trouver sa place dans ton quotidien!
Voili, voilou! J'espère ne pas me tromper et que j'aurai droit à un +1 _________________ Harder! Again & again!
Auteur
Sam 11 Aoû 2007, 11:51
ah ok je comprend mieux maintenant!
donc je dois limiter les glucides et les lipides au debut tout en faisant du velo par exemple!
mais si je mange plus de proteine,je risque pas de prendre du volume dans les muscles?
Auteur
Sam 11 Aoû 2007, 12:13
N'étant pas pro en la matière, je m'abstiendrai de donner trop de conseils qui pourraient ne pas être correcte...
Attends donc l'avis des modos mais tu peux déjà faire un détails de ton entrainement et de ce que tu manges...ça leur mâchera sans doute déjà une partie du travail _________________ Harder! Again & again!