Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Diete : prise de masse sèchebonjour a tous ! je suis perdu ! je vous vois parler de prise de masse ( donc prise de graisse ) et ensuite seche ! mais peut on faire simplement une prise de masse seche sachant que je ne veut pas prendre un poil de graisse ? et au niveau de lalimentation je mange le matin agin une whey le midi un filet de poulet + 100g de pates pesees crues lapres midi en collation un fromage blanc 0% apres lentrainement une whey le soir au diner 35G de blanc de dinde + haricots verts et un fromage blanc ! est ce que cette diet va telle maider a construire du muscle plus facilement tout en reduisant les graisse ? ou est ce quil faut que je change deux trois petits trucs dans mon alimentation ? sachant que je veux avoir un corps sec et muscle ! merci davance pour toute vos reponses qui sont precieuses
AdvertisementLe cycle infernal prise de masse/sèche, c'est bon pour les bodybuilders qui preparent leur corps pour le jour J de la competition... le reste de l'année, il sont gras : voir l'article sur le blog de micha
Pour la plupart d'entre nous (comme moi), l'objectif c'est d'être en forme toute l'année. Eventuellement on peut grossir un peu en hiver pour "faire du muscle", et on essaye de sécher avant l'été pour être au top sur la plage...
|
|
Retourner vers Kestion diététique