•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

diéte pour une prisse de masse (végétarien)

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 8 messages • Page 1 sur 1

diéte pour une prisse de masse (végétarien)

Messagede ginohappy » Mar 12 Oct 2010, 23:31

salut !Je pratique la muscu 3*par semaine des seances de une a deux heurs . mon objectif principal etant la force mais pour plus de faciliter je voudrais prendre de la masse au niveaux des pecs ets bras pour le DC(bench press).

c'est pourquoi je vais fair une prise de masse .Mais étant végétarien et ne voulant pas vraiment boufer 1kg de tofu par jour *blurp* ,je me demander si en premant 3 ,4 blanc d'oeuf cuit toute les 3heurs en plus des 4 repas (7h00 ,12h00,16h00,21h00) sa suffirer pour prendre du muscle .je prend aussi de la whey aprés chaque entrainement.sachant que mes entrainements sont assez dur axé force .

Faut-il que je prenne des blanc d'oeuf a 4h00 du matin avec des glucide puis retourner me coucher .

ps:je suis pluto du genr mésomorphe 1.78m 78kg avec un petit peu de graisse sur les "poignet d'amour" *triste*
ps:je fais aussi une séance de cardio par semaine
la conscience de soi est la plus grande entrave a une action physique .
ginohappy

Advertisement

Re: diéte pour une prisse de masse (végétarien)

Messagede Keucha » Mer 13 Oct 2010, 9:40

ginohappy a écrit:Faut-il que je prenne des blanc d'oeuf a 4h00 du matin avec des glucide puis retourner me coucher.

Surtout pas! On ne perturbe pas son rythme de sommeil juste pour manger...
Tu peux manger des oeufs en plus dans ta journée évidemment. Tu les prendras complet! Pas juste le blanc.

ginohappy a écrit:ps:je suis pluto du genr mésomorphe 1.78m 78kg avec un petit peu de graisse sur les "poignet d'amour" *triste*

"mésomorphe", cela ne veut rien dire.

Si tu es gras, et même si tu ne l'étais pas, je te déconseille une "prise de masse". Commence déjà par avoir une bonne alimentation, avec des bonnes graisses, des bonnes protéines, des légumes, et un peu de glucides quand il en faut.

Les charges monteront peu à peu, mais il faut laisser le temps.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede ginohappy » Mer 13 Oct 2010, 12:37

merci pour les réponse

pour les jaune d' oeuf j'ai lus que en trop grand quantité sa pouvais donnait du choléstérol ?
la conscience de soi est la plus grande entrave a une action physique .
ginohappy

Messagede Keucha » Mer 13 Oct 2010, 13:20

Non,

L'apport de cholestérol alimentaire n'augmente pas le cholestérol de l'organisme. L'organisme régule son taux.

Ensuite, le cholestérol permet d'améliorer les performances en force.

Et enfin, dernière précision, il n'y a pas de mauvais ou de bon cholestérol, j'anticipe sur des remarques futures éventuelles.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede cookie » Mar 19 Oct 2010, 15:42

pfffffffffffff j'ai déjàenvoyé un long commentaire, et je ne le vois pas, alors ne connaissant pas le devenir de celui-ci, je vais être plus rapide :
j'ai 60 ans et pas mangeuse de viande ; je ne fais pas de sport si non 1/.2 h de marche par jour; J'ai fait des régimes yoyo et je me retrouve avec de la graisse au niveau des bras et des cuisses, elle a tjrs été à ces endroits de tte façon, et plus encore maintenant que ma musculature diminue avec l'âge.
Je désire remplacer la viande par des proteines en poudre et y ajouter des acides aminés.
Cela va-t'il me permettre de ne pas perdre trop de muscles, ainsi que l'aurait fait la viande ?
et même malgré le fait que je ne fasse pas de sport ? je me sens bien trop fatiguée pour en faire, cette fatigue est-elle due à mon alimentation exempte de viande ? je ne mange que des yaourts soja maison, parfois des pommes (fruits), (pour le midi) et le soir, salade verte avec du thon ou des oeufs durs, mais pas toujours..
Pouvez-vous me faire une copie de votre réponse sur mon adresse mail ? trop peur d'oublier où j'ai posté, et de retrouver le forum, le pseudo et le MDP ....voilà, merci de votre aide. Je préfère aussi les proteines en poudre, car vite fait, et vite rassasié, et la viande est très longue à être digérée, d'où dangers pour le corps. à bientôt ?
cookie

Messagede pushpull » Mar 19 Oct 2010, 19:58

Cookie,

On ne va malheureusement pas pouvoir accéder à ta requête de réponse par mail. Si on devait faire ça pour tout le monde, je ne vois pas l'intérêt du forum.
Revenir à ce sujet est un mince effort que tu vas devoir accepter. *smile*

Alors, visiblement, ta flemmardise a atteint non seulement ta capacité à revenir sur un site déjà visité et/ou à l'enregistrer dans tes favoris, mais en plus elle t'empêche également de faire un peu de sport et à mastiquer de la nourriture solide. C'est fâcheux ! *clin*

Blague à part, il va falloir oublier les "poudres". Tu dois bien te nourrir (et plus que tu ne le fais actuellement !) si tu souhaites retrouver de l'énergie et perdre de la masse graisseuse.
Tu es dans le comportement alimentaire idéal pour stocker du gras (ton corps manque de tout et stocke pour subsister).

Regarde le post-it sur l'alimentation dans ma signature et lis-le avec attention.

On repassera ici (si on n'oublie pas nos identifiants/mots de passe) pour t'aiguiller pour la suite. *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Keucha » Mar 19 Oct 2010, 20:00

Et vu la syntaxe de ce texte...cela ne m'étonnerait pas si cette Cookie n'avait pas 60 ans... *smile*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Mar 19 Oct 2010, 20:17

*clin*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Stagnation prisse de masse
  • Période prisse de masse ?
  • Végétarien et Prise de Masse
  • Diete : prise de masse sèche
  • Mon diét : diète prise de masse
  • Mise en place d'une diète : prise de masse
  • besoin d'avis sur diète pour prise de masse!!!
    1, 2, 3
  • avis sur ma diète prise masse sans gras
    1, 2
  • help végétarien
  • Devenir végétarien
  • diete masse "urgent" vos commentaires svp
  • Ma diète
  • avis sur ma diète
  • Critiquer ma diète
    1, 2
  • Diète pour sèche
    1, 2, 3
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime