•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Diète hyperprotéiné ou équilibre alimentaire ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 1 message • Page 1 sur 1

Diète hyperprotéiné ou équilibre alimentaire ?

Messagede cheguevara1976 » Mer 22 Oct 2008, 12:53

Bonjour à tous
Brève présentation : Militaire de carrière, 32ans, 1M80, 86kg, sédentaire depuis 6 mois suite à un accident, taux de graisse assez elevé (pas utiliser la pince qui va bien mais mon miroir est assez explicite ... ) poids de forme 74-75kg
Demain je décolle pour l'afghanistan et j'aimerais consacrer mes heures creuses à me refaire une petite morphologie physique plus approprier à mon caractère assez fort. J'ai 4mois devant mois pour arriver à retrouver une bonne alimentation. Je suis hyper motivé pour tout ce qui est régime, entrainement, seche, etc ...
J'ai parcouru le forums de fond en comble en ne comprenant pas toujours tout mais j'aurais voulu avoir des infos plus personnelles par rapport à mes caractéristiques.
C'est au niveau alimentation que je vais avoir le plus difficile passant des petits plats siciliens de mon epouse à la bouffe internationale. Me conseilleriez-vous une diète hyperprotéiné ou juste un équilibre alimentaire ?
Niveau entrainement je compte suivre le programme seche de Zagro qui est excellent parait-il avec du cardio.
Niveau apport de prods, juste de la whey et de la bcca, faut juste que je sache quelle quantité et quand les prendre pour le max d'apports.
Dernière précision : je suis un grand fumeur (aucune volonté à ce niveau) mais ça n'a jamais diminuer mes capacités en aérobie ou très peu. Cela va t-il affecter mes résultats ?
Voilà en esperant avoir été le plus complet possible, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requète
Bien à vous tous

Le Chè
cheguevara1976

Advertisement

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • substitut de repas hyperprotéiné
  • Regime hyperprotéiné 3500calorie
  • Débuter un régime hyperprotéiné + musculation à 32 ans
  • Régimes Hyperprotéiné Naturels: Prise de masse / Endurance
    1, 2, 3, 4
  • Menu equilibré
  • Débutant (menu équilibré)
  • Type d'allimentation équilibré
  • L'équilibre acido-basique
  • Un bon petit déj' équilibré pour sportif ?
  • Ma diète
  • avis sur ma diète
  • Critiquer ma diète
    1, 2
  • Diète pour sèche
    1, 2, 3
  • Conseils pour diéte
  • Horaire décaler et diéte
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime