Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Diète boxeur (protéine & créatine)

Auteur Message
nak

Ven 23 Nov 2007, 1:35
exercice

Bonjour à tous !
je pratique le muaythai depuis 3ans maintenant, a raison de trois fois 2heures par semaine !
Pour ne pas avoir de coup de pompe durant le training je prend une boisson de type isostar qui me permet de faire le plein d'énergie grâce a la maltodextrine et de compenser aussi la perte de vitamines et minéraux du a ma transpiration !
Avant et après mon training je prend des acides aminés pour que mes muscles reste dans un phase anabolique !
Grâce a ces deux suppléments et une alimentation normalement équilibré j'ai remarqué une meilleur récupération que ce soit en terme de fatigue, crampes, courbature rien d'exceptionnel mais un légers mieux !
ma silhouette c'est développée harmonieusement et j'en suis plutôt fier
je mesure 1m75 pour 61kg !
Je ne cherche pas a ressembler a un bodybuilder mais simplement mieux récupérer et prendre du muscle durablement comme j'ai fait jusqu'à maintenant !
Je me pose donc la question suivante :
que pensez vous si je supprime les acides aminés et qu'a la place je prenne une boisson protéinée de type whey?
Par contre whey, tri prot, ou caseine je ne sais pas trop.....ni à quelle moment de la journée, le soir avant de me coucher serai le top pas de prise de tête dans ce cas la c'est une tri ou caséine qui me conviendrai???
OU le matin au petit dej une whey???
PS: pas de gainer car la boisson de l'effort et mon alimentation me fournisse déjà sufisement de glucide !!!!!j'ai un physique taillé sec donc je veux le conserver lol
Zagro peux tu m'en dire plus sur ta diet vu que tu boxe toi aussi?

Dernière édition par nak le Mer 09 Jan 2008, 1:13; édité 1 fois
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 23 Nov 2007, 2:23
exercice

Ma façon de faire : whey juste après l'entraînement, BCAA avant le coucher, tri-protéine au réveil.

Auteur Message