Écarté à la poulie vis à vis haute : 4 x 10 x 12,5kg
Presse : 1 x 15 x 125kg et 3 x 10 x135kg
Tirage horizontal : 4 x 10 x 58kg
DM haltères : 4 x 10 x 16kg
Triceps barre front : 4 x 10 x 20kg
Larry scott : 1 x 10 x 20kg et 3 x 10 x 25kg
Lombaires banc : 2 x 10
Manque extraordinaire de peps, incroyable
Peut être n'avais-je pas récupéré totalement de ma séance intensive de dimanche soir... Jamais je ne me suis senti aussi faiblard...Autant dimanche soir j'avais le fire, là c'était complètement le contraire, je ne serais pas étonné que ça provienne de mon alimentation qui est moins riche en calories en semaine que le week-end (je saute des collations et le midi j'essaye d'avaler sainement des prots mais quelques fois c'est un peu galère)
Je m'aperçois de plus en plus que je suis intolérant au lactose... Super pour les shakers de whey... Il n'y a plus que les week-ends où je peux me boire des shakes de whey et prendre mes bols de flocons d'avoine avec du lait.
Savez-vous ce que je peux prendre au petit déjeuner, dernièrement j'ai arrêté en semaine mon bol de lait avec les flocons d'avoine
et pourtant j'adore ça... Je prends un shake de whey au lever donc je ne prends plus mes blancs d'oeufs (en me disant que j'ai déjà mes 30g de prots dans le corps) c'est peut être idiot. Que me conseilleriez vous au petit dej sans lait ?

. Tu devrais aussi revoir l'enchainement de tes exercices parce-que commencer par travailler les deltoïdes ce n'est pas très judicieux...