Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Dianabol, comment le prendre??

Auteur Message
chris

Mer 21 Mar 2007, 21:28
exercice

Bonjour a tous, je fais de la muscu depuis 3 ans, je m'entraine 5 fois par semaine, 1h30 par jour.
Je viens d'acheter du dianabol en comprimé 10mg, seulement je ne sais pas comment le prendre et assosié a quel produit pour proteger mon foie , mes testicules... ...
Je remercies d'avance les gens qui auront pris sur leur temps pour me repondre.
A bientot
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 21 Mar 2007, 21:43
exercice

Bonjour,

Je me présente, Fabfanet, Modérateur de ce forum. Autant pour des raisons d'éthique et ludique, je me dois te clôturer ton sujet.

Je te conseille d'aller chez ton médecin traitant afin qu'il te dirige quant à la prise de ces produits.

Je sais pertinament comment l'utiliser, et de même je sais qu'il est totalement inutile de l'utiliser seul, il faut le conjuguer avec d'autres produits, dont je ne te donnerai nullement les noms...

As-tu lu les effets secondaires du dianabol? Il s'agit d'effets réels, que j'ai pu moi-même constater sur des collègues de musculation. Les effets secondaires sont énormes, notemment en comprimés! C'est le produit le pls dangereux! Il y a un peu moins de risque sous forme d'injections, et encore...

Tu es sur un chemin très glissant, que tu ne maîtrises pas, si tu demandes comment prendre le produit après l'avoir acheté...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation