Sam 15 Mar 2008, 14:44
Oui, ce type d'entraînement est très efficace pour sécher (même s'il faut le compléter par des séances à charge lourde pour conserver le muscle). Très clairement, c'est ce qui arrive au gars sur la vidéo : il ne prend pas de masse mais sèche très clairement. Les circuits avec les bandes à résistance élastique peuvent être une très bonne méthode pour ça. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 14:53
Donc quelqu'un de mince.. ca marcherait pas..? ca ne fait pas grossir les muscles? Si?
Le truc que j'aimerai c'est faire gonflé les bras, oui les faire gonflés... qu'ils soient gros en très peu de temps!!!
Un truc pour m'aider??
merci
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 15:06
Je ne suis pas fin connaisseur, mais pour augmenter le volume, il faut augmenter les charges, et diminuer les répétitions. Plus c'est court et intense, plus c'est musculaire, plus c'est long et léger, plus c'est cardio/séchage.
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 15:21
Moi, c'est donc une réponse ultra subjective.... ce qui commence pas toujours bien.... mais tirer sur des ficèles c'est pas ça appeler de la musculation... Pour travailler la résistance ok, mais le muscle il se développe pas là car il ne se détruit pas enfin c'est la théorie.... Mais en pratique sur ce type de machine la résistance n'est pas illimitée??? c'est comme un ergomètrre (un rameur) même avec un grosse résistance à force d'entrainement tu ne grossis pas tellement... Et puis les pompes ça muscle mais ça reste un exos faible comparé à un DC.... ou des Dips.... lestés .... . Le mot de la fin c'est > bof bof... il y a du marketing la dessous (car tous le monde connait ce petit cube de décathlon où il y a plein de mouvements à faire avec 2 ficèles....) J'en dis pas plus mais je suis toujours sur > bof bof.... Dois faire ses preuves... autrement.... _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.