Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Développement des pectoraux...[ à la maison !!]

Auteur Message
anthony.barouch

Mer 26 Sep 2007, 15:11
exercice

Bonjour,
Cri cri t es un casse pied

Dernière édition par anthony.barouch le Lun 04 Fév 2008, 10:45; édité 1 fois
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 26 Sep 2007, 15:22
exercice

Pas la peine de bosser chez tous les jours, ce serait contre-productif. Contente-toi de varier les exos à la salle : fais des développés couchés classiques, mais aussi des développés déclinés, des dips (si tu y arrives) et des pull-overs.

comment

Auteur Message
anthony.barouch

Mer 26 Sep 2007, 16:13
exercice

Fenek for ever

Dernière édition par anthony.barouch le Lun 04 Fév 2008, 10:50; édité 1 fois
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 26 Sep 2007, 16:22
exercice

Bon, désolé, je n'ai pas été assez clair : il n'y a pas d'exercices faisables à la maison qui soient aussi efficaces que ce que tu peux faire à la salle avec du matériel. A la rigueur, il y a les dips entre deux chaises, mais franchement c'est pas le top niveau confort et sécurité. Alors autant faire ça en salle, puisque tu es inscrit, autant en profiter.

comment

Auteur Message
anthony.barouch

Mer 26 Sep 2007, 21:52
exercice

fenek un jour fenek tjs

Dernière édition par anthony.barouch le Lun 04 Fév 2008, 10:51; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Steve-o

Mer 26 Sep 2007, 22:22
exercice

Slt, une petite question mes pectoraux interiere sont moins musclé et j ai demandé a la coach de ma salle et elle ma dit qu il fallait que je prenne la barre avec les mains tres ecarter pour que mes pectoraux sont plus gros, est ce normal??

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 27 Sep 2007, 0:13
exercice

anthony.barouch a écrit:
Meric beaucoup. Juste une question encore : si je fais des pompes , les pieds sur-elevés (sur une chaise par exple) et les bras ecartés de la largeur de mes epaules, je suis censé travaillé le haut des pecs non ?

Oui, c'est bien ça.

comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 27 Sep 2007, 0:15
exercice

Steve-o a écrit:
Slt, une petite question mes pectoraux interiere sont moins musclé et j ai demandé a la coach de ma salle et elle ma dit qu il fallait que je prenne la barre avec les mains tres ecarter pour que mes pectoraux sont plus gros, est ce normal??

Le mieux pour te focaliser sur l'intérieur, c'est de faire des développés couchés avec des haltères, en faisant un mouvement de rotation avec les poignets (les haltères sont parallèles à tes épaules au départ du mouvement et parallèles à ton corps à la fin) et en serrant fort les haltères l'un contre l'autre à la fin du mouvement. Avec une barre, c'est au contraire une prise serrée qu'il faut adopter...

comment

Auteur Message
Steve-o

Jeu 27 Sep 2007, 20:42
exercice

Ok merci bcp pr les exo, je vois exactement lequel tu parle.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
développement des chakras... [Ma petite contribution ^^]
Muscler les pectoraux
Elargir pectoraux
Pectoraux
pompes et pectoraux?
problème de hauteur des pectoraux
Pectoraux

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation