Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Développement des chakras... [Ma petite contribution ^^]

Auteur Message
Rickardo

Jeu 13 Mar 2008, 20:02
exercice

Bonjour à tous,
si vous voulez je peux apporter une petite contribution.
Depuis ma naissance je vis perpétuellement entre deux mondes, l'astral et le monde physique (si vous voulez des précisions pas de soucis).
J'ai dû apprendre très tôt à travailler sur la méditation profonde, la transe, apprendre à bloquer ses pensées, puis le vide mentale parfait, celui où on est et pas celui où on sait qu'on est... Aussi je travaille aujourd'hui sur le développement des chakras, l'élévation de conscience, l'adaptation vibratoire, les taras et rayons. J'ai été initié il y a un an au Reïki, (énergie de guérison) et je passerai mon second niveau le 14avril 2008 ( jour de mes 19a).

Je peux vous apprendre en un premier temps à vous libérer de tout stress, toute tension, pour une relaxation efficace. Ensuite, si vous le souhaitez, je peux vous transmettre certaines clefs de la visualisation créatrice ( elle prend du temps) puis sur l'équilibrage des chakras, le développement de certaines capacités...(bien sûr je vous ferait prendre conscience avant de votre karma...et d'autres petits éléments indispensables pour ne pas se tromper dans ces domaines.)

PS : Aucun rapport avec le NA

Rickardo
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Développement musculaire [ passer de (là) ==> à (LA) ]
Développement musculaire maximum
Développement des pectoraux...[ à la maison !!]
Développement musculaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation