Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Développé nuque

Auteur Message
snake71

Dim 23 Sep 2007, 21:54
exercice

bonjour j'aimerais savoir s'y il est possible de faire du développé nuque sur un banc simple a chandelle en montant les chandelles et en plaçant la barre sous la nuque merci
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 25 Sep 2007, 0:33
exercice

C'est quand même mieux d'avoir le dos en appui, mais ça se conçoit. Mon conseil dans ce cas, c'est de les faire debout : tu solliciteras beaucoup plus tes muscles stabilisateurs.

comment

Auteur Message
snake71

Mer 26 Sep 2007, 17:02
exercice

ok merci pour la reponsse je voudrais aussi savoir:

- si l'on prend de la mass quand on travaille en force car mon prof de muscu ma fait un programme ou je commence par augmenter ma force pour ensuite la conserver, j'aimerais aussi savoir :

-si le scultage des muscles après le volume est idem a la sèche... merci pour vos réponsses
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 26 Sep 2007, 21:37
exercice

Oui, comme je le lisais récemment dans un article, la force est un effet secondaire de l'hypertrophie et l'hypertrophie est un effet secondaire de la force. Si tu regardes les haltérophiles et les powerlifters, ce ne sont pas franchement des gringalets...
Pour ta deuxième question, "sculpter" est un terme utilisé assez fréquemment et qui induit en erreur (tout comme "définition musculaire") : en effet, il s'agit de sèche. On fait disparaître le tissu adipeux pour rendre les muscles plus visibles.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
développé couché et la prise de volume aux bras
Developpé couché - prise serré ou large??
Superséries (préfatigue) : Ecarté + développé
Développé couché
Développé assis
douleur à la nuque en travaillant avec des machines
nuque engourdie

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation