•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Developpé Couché [Pas de progression !]

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Developpé Couché [Pas de progression !]

Messagede KéWé » Mer 11 Mar 2009, 13:18

Bonjour,
j'ai un soucis depuis 1 mois.

Je ne progresse pas aussi bien que je voudrais au Developpé Couché.
(je pratique depuis qques mois)

Je fais 3 series à 50kg : 10 x 10 x 8 et je n'arrive jamais à faire 10 x 10 x 10 (en gros je suis à l'echec sur la derniere serie)

D'une manière générale, comment franchir ce type de "barriere" svp ?
Merci pour votre aide.
KéWé

Advertisement

Re: Pas de progression !

Messagede zagro » Mer 11 Mar 2009, 13:45

En baissant le nombre de reps : travaille sur des séries de 3 à 6 reps si tu veux gagner en force.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Re: Pas de progression !

Messagede KéWé » Mer 11 Mar 2009, 14:21

OK merci, donc je garde la même charge, mais je fractionne le nb de reps tout en augmentant le nb de series, c'est ca ?
Si je calcul bien, j'arrive à 28 reps, donc ca donnerait quoi par exemple ? 5 x 6 reps (= 30 reps, j'ameliore de 2 reps) ? Quelque chose dans ce genre ?
KéWé

Re: Developpé Couché [Pas de progression !]