bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils pour progresser car je stagne.
Voila tout d'abord mes mensurations sont : 1m78/66 kg, je fais du sport régulierement en salle de boxe anglaise ( 6 h par semaine) et je fais un petit peu de musculation avec. Quand je dis un petit peu, je veux dire que je fais une centaine de pompes ( des séries de 10 ou 15 rythmées), un peu de levées avec une barre longue ( travail de deltoïdes ect.).
Cependant chez moi, depuis 4/5 mois, j'ai la chance d'avoir un banc de musculation pour le développé couché, et il se trouve que je bloque à 56 kilo. J'ai progréssé tranquillement en augmentant de 2 kg par jour meme mais à partir de 56/58 je n'y arrive pas. Quels sont vos préparations et les exercices que vous faites qui vous permettent de progresser ? Moi personnellment, j'ai du faire des erreurs car je faisait 4 série de 8 levées a 56 kilos.
Ensuite je voulais vous demander est-ce normal que j'arrive a levé 28 kilo d'une barre longue 8 fois ac mes biceps et qu'ils sont tout petit ? :s En effet, j'ai des petits bras et je voudrais qu'ils prennent forme en biceps et triceps, avez vous des conseils ?
Je vous remercie d'avance.