Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Développé couché et la prise de volume aux bras

Auteur Message
kevbx

Lun 02 Oct 2006, 22:27
exercice

bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils pour progresser car je stagne.

Voila tout d'abord mes mensurations sont : 1m78/66 kg, je fais du sport régulierement en salle de boxe anglaise ( 6 h par semaine) et je fais un petit peu de musculation avec. Quand je dis un petit peu, je veux dire que je fais une centaine de pompes ( des séries de 10 ou 15 rythmées), un peu de levées avec une barre longue ( travail de deltoïdes ect.).
Cependant chez moi, depuis 4/5 mois, j'ai la chance d'avoir un banc de musculation pour le développé couché, et il se trouve que je bloque à 56 kilo. J'ai progréssé tranquillement en augmentant de 2 kg par jour meme mais à partir de 56/58 je n'y arrive pas. Quels sont vos préparations et les exercices que vous faites qui vous permettent de progresser ? Moi personnellment, j'ai du faire des erreurs car je faisait 4 série de 8 levées a 56 kilos.
Ensuite je voulais vous demander est-ce normal que j'arrive a levé 28 kilo d'une barre longue 8 fois ac mes biceps et qu'ils sont tout petit ? :s En effet, j'ai des petits bras et je voudrais qu'ils prennent forme en biceps et triceps, avez vous des conseils ?

Je vous remercie d'avance.
comment

Auteur Message
Terrien

Lun 02 Oct 2006, 23:31
exercice

Moi pour progresser sur les charges j'ai fais comme ça:
Tu détermines une charge de départ pour pouvoir réaliser 5 séries de 10réps ( en t'arrachant).
Quand tu t'es habitué ( 2 ou 3 semaines plus tard), tu augmente un peu la charge...quitte à faire moins reps sur les dérnieres séries. Quand à nouveau tu réussis à faire les 10 reps...ben tu réaugmentes à nouveaux la charge.

C'est la seule façon de progresser en muscu, il faut faire varier les charges...et donc le nombre de répétition. Il faut casser la routine, et se mettre en difficulté.
Bon courage

PS: Dans un premier temps, tu risque de te trouver un peu lourd à la boxe si tu avais l'habitude de travailler explosif avec des pompes...mais tu va prendre du muscle et de la force, et dans 6 mois, quand tu retravailleras leger et explosif, tu apprecieras les progrés.
Patience
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mes bras restent gras
Prendre du volume musculaire
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins
prendre des cm dans le tour du bras
Prendre du volume au niveau des mollets ?
bras plus musclé que l'autre ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation