Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Développé assis

Auteur Message
Romz59

Mer 19 Sep 2007, 18:41
exercice

Bonsoir.

Je voulais savoir si les charges que je soulevais en développé assis (sur une machine) étaient les même en développé couché ?
comment

Auteur Message
nico14

Mer 19 Sep 2007, 18:56
exercice

je vois la machine dont tu veux parler

donc pour repondre a ta question non les poids ne sont pas equivalent tout simplement parce que sur les machine tu as un systeme de poulie qui demultiplie la force et deuxieme chose sur une machine tu ne travailles pas les muscles stabilisateurs puisque tu suis un mouvement donne par la machine donc un peu moins de travail de stabilisation.

en gros tout depends des machines mais par exemple si tu fais des reps a 100kg machine tu feras par exemple 80 kg a la barre

cordialement
comment

Auteur Message
Romz59

Mer 19 Sep 2007, 19:13
exercice

Donc suivant ta logique, je soulève plutôt aisément 60kg (le max sur ma machine, àpoulies ^^) en assis, je soulèverai environ 45 - 50 ?
comment

Auteur Message
nico14

Mer 19 Sep 2007, 22:07
exercice

non c est pas tout a fait comme ca c etait juste un exemple.en fait tu ne peux pas determine exactement ta charge au poids par rapport a une presse, car comme je te l ai dit tout a l heure tout depends de l appareil .
une presse n en fait pas une autre.au moins les poids c est fiable a 100/100 ^^
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
développé couché et la prise de volume aux bras
Developpé couché - prise serré ou large??
Superséries (préfatigue) : Ecarté + développé
Développé couché
Développé nuque

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation