Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Déteste le sport

Auteur Message
Berrycoolie

Sam 28 Juin 2008, 8:10
exercice

Bonjour,
J'ai 19 ans, je mesure 1m66, je pèse 81 kg et je DETESTE LE SPORT!!!
J'ai toujours détesté le sport, à l'école je fuyais le sport comme la peste! Plus le temps passe et plus je pèse lourd! En lisant divers sujet sur ce forum, j'ai eu une révélation ... Il faut absolument que je fasse du sport (qui aurait cru que je dirai sa un jour) et que je mange saint biensur.... donc pour quelqu'un qui n'a jamais fais de sport de sa vie, j'aimerai savoir quel sport me conviendrai le mieux pour débuter!

comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 28 Juin 2008, 8:37
exercice

Berrycoolie a écrit:
Bonjour,
J'ai 19 ans, je mesure 1m66, je pèse 81 kg et je DETESTE LE SPORT!!!
J'ai toujours détesté le sport, à l'école je fuyais le sport comme la peste! Plus le temps passe et plus je pèse lourd! En lisant divers sujet sur ce forum, j'ai eu une révélation ... Il faut absolument que je fasse du sport (qui aurait cru que je dirai sa un jour) et que je mange saint biensur.... donc pour quelqu'un qui n'a jamais fais de sport de sa vie, j'aimerai savoir quel sport me conviendrai le mieux pour débuter!

Plusieurs possibilités : Natation, marche à pieds, footing, renforcement musculaire généralisé, stretching...

Tu peux démarrer par trois footing de vingt minutes par semaine (la course, au début, c'est vraiment pénible, mais très vite ça devient un vrai bonheur..) ou par trois marches de trente minutes (la marche au début....) ou par une marche de trente, un footing de vingt et une séance de renforcement musculaire/stretching d'une trentaine de minutes.

En gros donc, trois séances de vingt à trente minutes au choix, avec un jour de récup entre les séances.

Et il faut que tu manges sainement bien sur...

Cordialement.

comment

Auteur Message
Will

Sam 28 Juin 2008, 9:06
exercice

Lily a écrit:
ou par trois marches de trente minutes (la marche au début....) [/color]

C'est tres agréable la marche !! faut juste passer dans tes petits coins sympa !!, moi je longe les bords de seines, je vois les parents qui vont se promener avec leurs enfants, les gens qui promenent leur chiens, la seine qui reflete le soleil !!

C'est super relaxant !!
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 28 Juin 2008, 9:27
exercice

Will a écrit:
Lily a écrit:
ou par trois marches de trente minutes (la marche au début....) [/color]

C'est tres agréable la marche !! faut juste passer dans tes petits coins sympa !!, moi je longe les bords de seines, je vois les parents qui vont se promener avec leurs enfants, les gens qui promenent leur chiens, la seine qui reflete le soleil !!

C'est super relaxant !!

Oui, c'est un vrai bonheur..

comment

Auteur Message
Berrycoolie

Sam 28 Juin 2008, 12:26
exercice

Merci beaucoup d'avoir répondu Lily et Will!

La Marche c'est possible... J'ai fait un an où je sortais de l'école pour rentré à la maison et je prenais une heure sous un soleil chaud (je viens de la Guyane hihihi) et malheureusement j'ai quand même réussi à grossir!

Par contre le footing, aucune chance y a pas photo! En même pas 5 minutes je suis K.O, j'ai mal au pied! Alors 20 minutes, je vais finir par rampé!
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 28 Juin 2008, 17:52
exercice

Berrycoolie a écrit:
Merci beaucoup d'avoir répondu Lily et Will!

La Marche c'est possible... J'ai fait un an où je sortais de l'école pour rentré à la maison et je prenais une heure sous un soleil chaud (je viens de la Guyane hihihi) et malheureusement j'ai quand même réussi à grossir!

Par contre le footing, aucune chance y a pas photo! En même pas 5 minutes je suis K.O, j'ai mal au pied! Alors 20 minutes, je vais finir par rampé!

Tu peux choisir de faire du cardio en intérieur, aussi...
Tu peux faire du vélo ou du stepper, ou du footing en musique à la maison, en alternant footing et pas dynamiques (pour éviter de ramper !) jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Si tu es régulier, la progression est rapide, c'est motivant...

Cordialement.

comment

Auteur Message
Berrycoolie

Dim 29 Juin 2008, 0:57
exercice

Merci beaucoup Lyli pour tes conseils!
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 29 Juin 2008, 3:25
exercice

Berrycoolie a écrit:
Merci beaucoup Lyli pour tes conseils!

Au plaisir, Berrycoolie !

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation