•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Déterminer a maigrir quelque conseil svp.

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Déterminer a maigrir quelque conseil svp.

Messagede eledia » Jeu 16 Fév 2012, 23:59

Bonjour;

Je m appel melissa j'ai 26 ans je fais 1m58 pour 92 kg j'aimerai perdre un minimum de 30kg mais je vous avouerai qu avant je n ai jamais reussi a faire un regime longtemps cette fois ci je me suis enfin reveiller d un long si on peu dire sommeil. Et pour ca je suis pret a tout mais j ai besoin de conseil car je ne sais pas par quoi commencer. Deja comment manger correctement? Sachant que je n ai jamais manger correctement de ma vie. ensuite le sport je veux mincir pas prendre du muscle??. Quel sont les exercices adequat. Et la non plus j ai jamais fais de sport de ma vie a par a l ecole mais je complexait tellement que je ne fesais pas tout les exercice ou sechais donc voila je vous demande de l aide svp car franchement je ne supporte plus le corp que j ai. merci d avance.

j ai fais le calcule mais franchement je n ai pas tout compris...

Votre Metabolisme de base est de: 1335

Votre DEJ est de : 1868 Kcal

Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides:

Glucides: 234 gr
Proteines: 117 gr
Lipides: 52 gr
eledia

Advertisement

Re: Déterminer a maigrir quelque conseil svp.

Messagede eledia » Ven 17 Fév 2012, 14:39

personne pour me donner des conseil svp j'aimerai vraiment perdre du poids je sais que je dois manger mieux plus de fast food ect manger plus de legume ect je connais en gros mais si vous avez des choses que je dois evitez par exemple ca m aiderai. je commence mon regime debut mars j'aimerai le commencer correctement. Et pour les exercice j aimerai savoir lesqu'elle son les plus adequat et quel genre d exercice dois je faire pour m echauffer pour ne pas me blesser svp.
eledia

Messagede blue_river » Sam 18 Fév 2012, 13:08

Bonjour Melissa,

Tu es au bon endroit pour te prendre en main.
Ici on va t'aider et te conseiller mais on ne fera pas le boulot à ta place. Et il faudra que tu sois patiente et déterminée parce que tu ne perdra pas tes 30kg en 2 mois.

Pour la première étape je te propose de nous mettre en détails ce que tu manges actuellement et ce que tu fais comme activité sportive.
A ton niveau le sport ne te fera pas prendre de muscle. Il t'aidera a te détendre et a reprendre confiance en toi : Être mieux dans ta tête pour être mieux dans ton corps *clin*

Ensuite, tu as fais les calculs du post-it et c'est très bien. Mais as-tu lu le reste ?
http://www.coach-gym.com/forum/par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Tout est très bien expliqué, mais si tu ne comprend pas quelque chose, n'hésites pas à nous demander des détails.
blue_river

Messagede eledia » Lun 20 Fév 2012, 14:15

Bonjour

Merci de te reponse. je vais regarder le lien que tu m a donner.

Se que je mange pour l instant:

le matin: 1/2 je ne mange pas et si je mange c est une tartine ac de la charcuterie

midi: idem

le soir: un repas chaud

mais entre temps je mange souvent des tartine car pas de bonbon ect lorsque j en prend je mange souvent tout le pot ou la boite sur la journee.

Mon plan regime plus ou moins:

Le matin: 1 bol de keloks avec un jus d orange fais moi meme car les jus de fruit tout fais contiennent bcp de sucre.

a midi: ben une salade que je fais moi meme mais comme je commence mon regime je me demande si je devrais pas ajouter quelque chose ac si tu a un conseil.

le soir: poulet ou poisson de temps temps boeuf ou veau ac des legumes et 2 pomme de terre.

Voila plus ou moins se que j aimerai faire. Si tu a des conseil des choses a eviter de manger ect je suis a l ecoute.
eledia

Messagede eledia » Lun 20 Fév 2012, 14:22

Sport : Je n en fait pas pour l instant.

Avec mon regime que j ai ecris plus haut je veux en faire car je sais que si je fais le regime simplement je vais perdre du poids mais pas retendre la peau ect.

Mais voila je ne sais pas comment aborder le ^probleme n ayant jamais fais de sport deja j aimerai savoir combien d'heure je dois consacre au sport ensuite j aimerai faire des abdo fessier car j ai enormement de bourlet et je n ai pas de fesse et aussi j ai une culotte de cheval et la je ne sais pas quoi faire comme exercice pour la perdre.

JE sais aussi qu il faut prechauffer si on peu dire les muscle connaitrais tu un site qui pourrais m aider a faire se genre d exercice ou quelqu un qui pourrais me conseiller. J'aurai bien aimer allez a la salle de sport mais les prix son exorbitant en plus j ai deja essaye et franchement les gens me devisage car il n y a pas bcp de personne obese meme legerement grosse dans les salle de sport en meme temps si c etais le cas c est que ca ne marcherai pas de maigrir ;)
eledia

Messagede Keucha » Mar 21 Fév 2012, 8:50

eledia a écrit:Avec mon regime que j ai ecris plus haut je veux en faire car je sais que si je fais le regime simplement je vais perdre du poids mais pas retendre la peau ect.

Ce n'est pas un régime, c'est un plan de famine que tu as écris... Tu ne perdras rien avec ça. Enfin si, tu vas perdre du muscle, de la motivation et de l'énergie. Mais pas la masse grasse...

Lis-bien le lien que Blue River t'a donné. Si tu veux vraiment changer de corps, il va falloir faire plus d'efforts que cela.

eledia a écrit:Mais voila je ne sais pas comment aborder le ^probleme n ayant jamais fais de sport deja j aimerai savoir combien d'heure je dois consacre au sport ensuite j aimerai faire des abdo fessier car j ai enormement de bourlet et je n ai pas de fesse et aussi j ai une culotte de cheval et la je ne sais pas quoi faire comme exercice pour la perdre.

Ne te méprends pas. Pour perdre ta masse grasse, c'est l'alimentation qui fait le boulot à 70%. Après c'est vrai qu'une activité physique aide.

Maintenant, le forum est là pour te conseiller dans ta pratique sportive. Dis-nous ce que tu aimes ou aimerais faire, et nous te conseillerons au mieux.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede eledia » Mar 21 Fév 2012, 14:57

re

voila j ai lu attentivement le post

Si j ai bien compris le lien que vous m avez conseillez avec le calcule que j ai fais sur le post surligne en vert
je dois repartir les glucude lipide et proteines sur la journee je ne dois pas depasser le nombre de gramme que j ai calculer. A condition que je fasse du sport pas souvent si je fais plus de sport je devrait recalculer c'est ca?

J'ai lu aussi que je devrais faire plus de petit repas sur la journee que 3 grand repas par jour. donc en faite si je comprend tout est une question de calcul de se que j achete il faut que je regarde les etiquette des chose que j achete?

Sinon pour le sport je pensais allez courrir un peu tout les jour et des exercice abdominale mais j irais voir dans la section adequat du forum si je trouve pas des post deja la dessus ;).
eledia

Messagede blue_river » Mer 22 Fév 2012, 12:12

Eledia, il faut que tu manges beaucoup plus que ça !

Gardes toujours des aliments sains dans ta cuisine :

Protéines : Viandes blanches, poisson (thon), blancs d'oeuf, produits laitiers (Fromage blanc 0%, lait écrémé), protéines végétales (ex. : lentilles...)
Glucides : Légumes (carottes, tomates, concombres, courgettes, haricots verts, épinards, etc.), Fruits, et avec modération (uniquement le matin ou le midi), Riz complet, pâtes complètes, flocons d'avoine, pain complet.
Lipides : Huiles d'olive, de colza, de noix, isio-mémo de Lesieur. (1 cuillère à soupe d'huile = 10g env.)

Essaies de manger de tout et augmentes les quantités petit à petit jusqu'à coller à ta DEJ (le calcul que tu as fais).
Tu peux manger aussi souvent que tu le souhaite dans la journée.

Pour le sport, vu que tu as beaucoup de poids à perdre et pour préserver tes articulations, commence par de la marche rapide, montes les escaliers, fais un peu de vélo ou de natation. Mais surtout, manges !
blue_river

Messagede eledia » Jeu 23 Fév 2012, 13:11

Ok ben je vais faire mes calculs ;) la prochaine fois que vous me verrez c est pour vous montre ma liste et avoir votre avis sur les plat ect que j aurais calculer. =et pour ce qui est de l exercice ben je vais reprendre la piscine alors ;) c est mon homme qui va etre heureux. merci pour tout vos conseil vraiment :)
eledia

Messagede eledia » Jeu 23 Fév 2012, 14:57

Que pensez vous de l'aquagym????
eledia

Messagede blue_river » Ven 24 Fév 2012, 11:48

Oui l'aquagym va te permettre de bouger sans mettre trop de poids sur tes articulations. C'est une bonne idée. *smile*
blue_river

Messagede Lily » Mer 29 Fév 2012, 12:33

eledia a écrit:Que pensez vous de l'aquagym????

C'est super efficace pour faire fondre la graisse sur les cuisses et les fesses, très bonne idée *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • maigrir de 17 kg
    1, 2
  • maigrir
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • maigrir
  • Maigrir un peu !
  • Maigrir !
    1, 2
  • pour maigrir
  • AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet