Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Dessiner mes muscles

Auteur Message
jeanno60

Lun 07 Avr 2008, 20:49
exercice

*bonjour j'aurais voulu savoir quel produit ( avec si possible le ou les noms des produits ) pourrais t'on me conseiller pour dessiner mes muscles je mesure 1m76 et pèse 74 kg s mon programme et le suivant 1 heure 3 fois par semaine.
cela fait un peu plus de trois semaines que j'ai commencé et je ne prend aucun produit pour l'instant

-développer couché sup,moyen,inf
-jambes
-tirage verticale nuque et poitrine
-bras
-abdominaux
pour chaque exercice 3 séries de 10 avec un charge de 35 kg s barre comprise.

merci d'avance
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 07 Avr 2008, 21:08
exercice

Bonsoir,

jeanno60 a écrit:
*bonjour j'aurais voulu savoir quel produit ( avec si possible le ou les noms des produits ) pourrais t'on me conseiller pour dessiner mes muscles je mesure 1m76 et pèse 74 kg s mon programme et le suivant 1 heure 3 fois par semaine.
cela fait un peu plus de trois semaines que j'ai commencé et je ne prend aucun produit pour l'instant

Quel est ton objectif avec la musculation? Perdre de la masse adipeuse tout en te dessinant, ou bien prendre du volume musculaire?

Quel est ton passé sportif?

Et bien comme cela fait "seulement" 3 semaines que tu t'entraînes. Je dirais que tu n'as besoin de rien pour l'instant.

Tes muscles se dessineront quand ils seront plus développés ET/OU quand la couche adipeuse les recouvrant diminuera.

Tu dois donc bien gérer ton alimentation selon ton objectif.

jeanno60 a écrit:

-jambes
-bras
-abdominaux

Pour l'entraînement, si j'ai bien compris, tu soulèves 35 kg pour tous les groupes musculaires?
Tu es limité par ta machine? tes poids?

A bientôt.

Auteur Message
jeanno60

Lun 07 Avr 2008, 21:19
exercice

salut keucha
pour repondre a tes questions je voudrais faire resortir mes muscles et au niveau des poid c'est parce que il y a 3 mois je me suis fais une dechirure inter costal a mon taf et je ne veut pas trop forcer pour le debut je fait aussi pas mal de marche a peu prés 6 kms par jours si non je faisait aussi pas mal de velo avant

Quel est ton objectif avec la musculation? Perdre de la masse adipeuse tout en te dessinant, ou bien prendre du volume musculaire?

Quel est ton passé sportif?

Et bien comme cela fait "seulement" 3 semaines que tu t'entraînes. Je dirais que tu n'as besoin de rien pour l'instant.

Tes muscles se dessineront quand ils seront plus développés ET/OU quand la couche adipeuse les recouvrant diminuera.

Tu dois donc bien gérer ton alimentation selon ton objectif.

jeanno60 a écrit:

-jambes
-bras
-abdominaux

Pour l'entraînement, si j'ai bien compris, tu soulèves 35 kg pour tous les groupes musculaires?
Tu es limité par ta machine? tes poids?

A bientôt.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 07 Avr 2008, 21:47
exercice

Comme dis plus haut, t'as vraiment pas besoin de suppléments.
Patience, ça viendra tout seul. Tu commencera à penser à ça dans une 15ene de mois si ça stagne.
comment

Auteur Message
jeanno60

Lun 07 Avr 2008, 22:05
exercice

salut AlexD
tu pense que sans prod je vais reussir a developper ma masse musculaire je suis septique car je n'ai que la peau sur les os
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 07 Avr 2008, 22:09
exercice

Dans ce cas, tu dois poster ton plan alimentaire, pour que l'on puisse te dire qu'est-ce qu'il faut changer.

Et oui, tu peux gagner beaucoup de masse sans protéines en poudre. Tout est dans la nutrition.

A bientôt.

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 07 Avr 2008, 22:11
exercice

Raaah, grillé.

Voila commence à 4 ou 5 repas à heures fixe tous les jours.
Un vrai petit déjeuner, 10h, midi, 16h, diner.
comment

Auteur Message
jeanno60

Lun 07 Avr 2008, 22:21
exercice

mon alimentation et en general composé de pate ou de feculant aussi un peu de legume ainsi que de sandiwchs quand je suis au taf ( travail en 3x8 ) le matin je dejeune du caf
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 07 Avr 2008, 22:24
exercice

Ni viandes, ni poissons, ni oeufs?

Bon ben, clairement le soucis vient de la. C'est vrai que les trois huit c'est pas terrible pour bien manger à horaires fixe mais c'est de ce coté qu'il faudrait faire un effort.

Déja faire un vrai petit déjeuner, yagourt, tartines, oeufs, fromage, j'en passe.
Apres essayer de manger pluss d'aliments riches en protéines, tout simplement. Par exemple si tu dois te cantonner au sandwitch a midi; mais y 200grammes de dinde, rajoute un peu de pâtes à coté, un dessert, là ça commencera a faire un repas. A partir de la tu pourra commencer à penser à prendre de la masse.

Comme dis les protéines et autres compléments, restent des compléments. Si on a pas une alimentation solide à la base ça aidera pas beaucoup de toute façon.

Dernière édition par AlexD le Mar 08 Avr 2008, 9:56; édité 1 fois
comment

Auteur Message
jeanno60

Lun 07 Avr 2008, 22:30
exercice

biensur que oui mais pas tout les jours
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 08 Avr 2008, 9:22
exercice

AlexD a bien résumé.

Et cela doit être tous les jours la même chose. Tu ne pourras pas prendre de la masse, si un jour sur 2 tu manges beaucoup et que les autres jours, tu ne manges presque pas.

A bientôt.

Auteur Message
jeanno60

Mar 08 Avr 2008, 11:23
exercice

ok je vais essayer mes quels aliments doit je priviligier et en quel quantité mais par contre je ne risque pas de prendre trop de bid
d'apres vous si je suis vos conseil en combien de temps je pourrais voir des resultat
salut je lirais vos message ce soir car je suis d'aprés midi ( 13h - 21h )
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 08 Avr 2008, 11:37
exercice

jeanno60 a écrit:
salut AlexD
tu pense que sans prod je vais reussir a developper ma masse musculaire je suis septique car je n'ai que la peau sur les os

tu veux donc augmente ta masse musculaire, tu veux donc entamer une "prise de masse"? C'est bien ça?

Il faut être bien sûr de ton objectif, car dans un post précédent, tu dis vouloir faire ressortir tes muscles, en soi cela ne veut pas dire grand chose. Et surtout cela ne correspond pas beaucoup à la définition de "prise de masse".

Une fois que ce sera clair, on pourra te conseiller pour ton alimentation.

A bientôt.

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 08 Avr 2008, 11:38
exercice

@Keucha: Quand dans ma tete il dis dessiner ses muscles, j'ai compris en prendre vu la maniere dont c'etait rediger. C'est le "je n'ai que la peau sur les os" qui me fait aussi penser qu'il n'a pas l'intention de maigrir.

Suite de mon post.

Pour tout te dire, j'ai le meme soucis. Je pars aux labos le matin et rentre le soir. Donc soit je dois aller manger a la cantine (beurrrk + cher + pas equilibre) soit je me prepare mes petits repas.
Comme tu t'en doutes j'ai opte pour le second; au final je prepare mon lunch la veille au soir generalement pendant que je prepare mon diner, en plus je gagne du temps.

Donc sa te permet de te preparer un vrai petit truc, avec un peu de viande, un de feculents, des legumes et un dessert.

Pour la partie prendre du ventre, c'est vrai que c'est un peu plus delicat. Deja, si tu veux prendre en masse tu prendras malheureusement aussi de la graisse. L'objectif etant de limiter sa au maximum.
Les aliments a privilegier, je dirais les viandes blanches, les oeufs, les viandes rouges maigres, les laitages, des feculents (riz pates ebly etc...).
Apres comme dis, t'as (toi) de la marge je pense, en ce sens que si en general tu ne grossis pas facilement, tu ne prendras pas de graisse trop facilement non plus. Donc te prends pas trop la tete.

Commence doucement a regulariser tes repas, petits dej, midi, 16h, diner, tous les jours. Il devrait deja y avoir une bonne amelioration.
comment

Auteur Message
jeanno60

Mar 08 Avr 2008, 21:50
exercice

merci pour vos conseils je vais essayer tout ca a plus
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation