Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Dessiner mes abdos

Auteur Message
Jamaiscontente
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:15
exercice

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir des abdo qui se voit, mon ventre est dur en profondeur mais il reste toujours cette graisse superficielle qui ne veut pas disparaitre même quand je maigris. Comment puis je faire? J'aimerais aussi affiner ma taille, je fais 30 min de oula oup par jour, est ce que ça peut suffir pour donner des résultats visibles?

Auteur Message
007
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:17
exercice

La graisse sur le ventre est tres dure a perdre m'a dit mon doc neanmoins et je suis peut etre un cas j'ai garder une alimentation tres grasse et perdu 7KG dont une taille de pantalon je n'etais pas gros 87kg mais maintenant je fait 80 en faisant du velo mais de facon intensive et dans la longueur si tu veux maigrir tu dois de depenser mais pas a fond sinon ca ne sert a rien
Pour les 7kg c t 7kg de trop pris au fil des ans
Par contre je n'ai pas d'abdo est encore une petite barre de graisse mais c moi qui le pense car tout le monde me trouve mince
Bye

Auteur Message
Snoopy

Lun 10 Avr 2006, 2:39
exercice

Jamaiscontente a écrit:
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir des abdo qui se voit, mon ventre est dur en profondeur mais il reste toujours cette graisse superficielle qui ne veut pas disparaitre même quand je maigris. Comment puis je faire? J'aimerais aussi affiner ma taille, je fais 30 min de oula oup par jour, est ce que ça peut suffir pour donner des résultats visibles?

whoula du houla houp koool attention à ton dos kan meme
pourquoi pas courir? ou du velo elliptique?
pendant au moins 45mn(fais le trankil au debut)
1 jour sur 2...ou sur 3
gaffe à c'que tu bouffe
comment

Auteur Message
joulia
Invité

Sam 29 Avr 2006, 15:37
exercice

Bonjour,j'essaie egalement de dessiner la forme des abdos ,pour ce la je fais environ 50 ou 100 abdos par jour selon la motivation.A côté de cela je mange normalement ,c'est a dire que je me prive de rien (je mange des glaces,mc do)mais je mange ossi beaucoup de fruits et legumes,et bois enormement d'eau.Cela fait un mois et g perdu du poids et musclé mon ventre,jvous conseille les adbos tous les jours et une alimentation normale.Mes abdos commencent a peine a se dessiner il faut du temps.
Bon courage :o

Auteur Message
loubna
Invité

Mar 25 Juil 2006, 23:07
exercice

Je te conseille de faire plusieurs exercicxes de diferents abdos d'apres tous les sites de santé et mon prof de sport moi je suis toujours decouragée apres 2 jours car les abdos c'est dur...moi j'ai le meme blem que toi mais je le cache en rentrant le ventre... ça marche on me di toujours "loubna ta de la chance tu es tellement mince!!!!!!!" mais c'est pas le cas du doc !!!!!!!!
C'est tellement chiant detre ronde d'ailleur je my mes aux abdos

Page 1 sur 1

Discussions similaires
prendre des abdo
Abdo déplacer
Dessiner les muscles????
Secher au niveau du ventre + [ dessiner ses abdos ]
Abdo
[Demande de conseil] Musculation, se dessiner + ventre
Kestion abdo.

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation