•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Des idees de proteines non-animales ?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Des idees de proteines non-animales ?

Messagede Kuri » Ven 15 Mai 2009, 13:35

Bonjour a tous, *smile*

C'est mon premier post ici. Excusez-moi si je repose une question recurrente... J'ai bien lu les conseils pour maigrir sainement mais pas toutes les archives.
J'ai garde une vingtaine de kilos en trop d'une periode de mauvaise vie sedentaire, stressee et gavee de machins gras et sucres.
La je suis revenue a une existence equilibree.Je mange bien, bio, non raffine, frais et cuisine maison. Bien sur je ne grossis plus, au contraire je perds...mais 1 kg en 3 a 6 mois, pas plus.
La sagesse serait peut-etre de m'en contenter et de simplement faire plus de sport pour maigrir. *clin*

Les regimes sont bases sur une reduction des feculents.
Je ne consomme viande, poisson et oeuf que 5 fois par semaine , et des produits laitiers (peu dispos dans mon pays de residence) pas souvent du tout. Le reste du temps, les proteines me viennent de combinations de cereales completes + legumineuses.
Si je retire les bols de riz complet, je vais avoir faim et surtout risquer de diminuer mon absorption de proteines non ? J'ai bien compris que vous remplacez tous vos tranches de pain par des fromages blancs a 0%, mais ca je n'en ai pas la possibilite. Je n'ai pas non plus envie de manger des tonnes de blanc de poulet.
Qu'est-ce qu'on peut manger d'autre comme proteines ?
Kuri

Advertisement

Re: Des idees de proteines non-animales ?

Messagede zagro » Sam 16 Mai 2009, 11:18

Tu es une femme si j'ai bien compris. Je déconseille le soja aux hommes, mais dans ton cas ça peut être un très bon ajout à ton alimentation.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • idées de repas
  • maigrir/secher avec les protéines
  • Calculer calories protéines lipides glucides
    1, 2, 3
  • Quel type de proteines pour maigrir ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime