Après un an de diète au cours de laquelle j'ai perdu pas moins de 30 kg (127kg à 95 aujourd'hui pour 1.83m) j'ai décidé de me remettre à la musculation et de faire une sèche pour finir de perdre mes amas graisseux qui me restent (après un an à faire des effort je peux bien continuer pour arriver a mes objectifs).
Je ne part pas de rien car il y a encore 2 ans je pratiquait le rugby à haut niveau (catégorie -de 21 ans dans un club de top 14) j'ai quand même donc un passé sportif.
Pour ce qui est du programme j'ai décidé après différentes lectures sur divers forums de m'orienter vers la méthode Lafay j'ai donc acheter le livre et entamé le premier niveau.
Mon entrainement hebdomadaire se décompose comme suit :
Lundi : muscu (lafay)
mardi : course a pied jogging d'environ 40 min a 70/80 % de FCM
mercredi : muscu (lafay)
jeudi :course a pied jogging d'environ 40 min a 70/80 % de FCM
vendredi : muscu (lafay)
samedi: repos ou ski (si il fait beau et que la neige est lÃ
)dimanche : repos
voilà ensuite mes interrogations viendraient plutôt de mon mode d'alimentation :
petit déjeuner (6h00):
pain grillé avec un peu de beurre (50g de pain )
verre de jus d'orange 100/100 fruit pressés
collation(10h):
un fruit (pomme,poire)
midi (12h00):
120g de viande blanche ou maigres
150 g de pates ou riz complet
légumes selon convenance
gouter (16h00):
un fruit (poire ou pomme)
entrainement (18h30 ou 19h00)
soir(21h):
120g de viande
légumes
dodo
voilà pensez vous que ce mode d'alimentation couplé à mon entrainement sera efficace pour perdre les dernières graisses qui me manque à virer pour enfin me sentir bien dans mon corps ?
je suis ouvert à toutes remarque et vous remercie d'avance pour les conseils que vous voudrez bien me donner
cordialement,
SatControl

--