Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Démaquillant bio

Auteur Message
delph

Sam 03 Fév 2007, 0:23
exercice

Bonjour, quels produits bio utilisez vous pour vous démaquiller?
Je vais suivre les conseils de mon esthéticienne et utiliser de l'eau de rose avant le matin et après le soir, j'ai la peau sensible avec des rougeurs, donc le démaquillant que je préfère est le lait (ma peau ne supporte pas l'eau), vous utilisez quoi vous? merci de me donner votre avis sur les laits et autres démaquillants
comment

Auteur Message
mayaLabeille

Sam 03 Fév 2007, 14:47
exercice

Salut,
j'utilise depuis quelques semaines le lait démaquillant Logona à la rose et j'adore sa texture (super agréable pour ma peau un peu sèche sans etre grasse) et son parfum très doux et très léger.
J'ai également deux eaux florales: hamamélis pour le matin et tilleul pour le soir mais je compte essayer la lotion tonique à la rose Logona assortie à mon lait .
Les eaux florales c'est pas mal mais je n'ai pas remarqué d'amélioration de ma peau et j'ai quand meme toujours du mal à me faire aux odeurs des miennes (mon homme lui déteste carrément mais heureusement les senteurs sont très volatiles...). Du coup je m'en sers surtout pour me rafraichir et rincer le sel à la plage
Je te conseille vraiment ce lait qui est vraiment bien et à en plus le mérite d'etre pas trop cher, pour aller avec à toi de voir si tu prends une eau florale de rose ou la lotion assortie.
comment

Auteur Message
linette

Sam 03 Fév 2007, 15:13
exercice

moi j'utilise la crème démaquillante apicosma de melvita pour ma peaux mixte et sensible
je mets une grosse noisette et je me masse longuement le visage avec ensuite je rince a l'eau claire et j'applique mon eau de rose par pschittt !!!

j'utilise egalement le Lait Démaquillant Extra-Doux - Les Soins Essentiels (Melvita)

ma peau est beaucoup plus douce et j'ai moins de rougeur sur mon visage
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation