Salut a tous, je m'appelle Nico et j'ai 19ans
j'ai fait du basket depuis tout petit, mais j'ai du arreter depuis 1ans...
J'ai toujours ete grassouillet sauf il y a un an ou j'ai fait une déprime et j'ai perdu 6kg en un mois!
MAIS depuis mai2011 j'en ai repris 10kg. Me voila à 66kg pour 1m62.
Ca ne vous parait p-e pas énorme, mais c'est moche, je n'arrive plus a me regarder, ventre, hanches, poignée d'amour en veux tu en voila et presque une petite paire de sein ! je peux plus m'habiller comme je veux, car ca se voit a travers mes vetements !
J'ai décide de commencer la musculation (en salle) depuis septembre mais aucun resultat car a force d'ecouter les idées différentes de tt le monde je n'arrive jamais a avoir un et un seul bon programme a suivre.
C'est pour ca que je fais appel à VOUS, j'ai vrmt besoin d'aide parce que je me demotive, je perds confiance et je me sens vrmt mal quand je sors ou quoi.
J'aimerais faire disparaitre tout ce qui pend (ventre, gros cul, poignee d'amour, sein...) pour apres pouvoir prendre du muscle et avoir un corps de reve que je n'ai jamais eu :)
J'ai bcp d'espoir en ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Déjà un tout grand MERCI à tous, Nico :)
Ps: je consomme 2 shake de 30gr de whey/jour depuis hier.