Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Demande de programme pour 4 mois

Auteur Message
nico14

Mar 15 Avr 2008, 23:27
exercice

salut ,tout le monde

voila je pars a l etranger pour 4 mois ,je vais disposer d une salle pendant cette periode 7 j sur 7,et je vous avoue je vais en profiter a fond etant donner que se sera ma grande occupation du soir.

pour ceux qui me connaisse ,j ai pratique pas mal de methodes (waterbury etant ma prefere).mais la j avoue je suis un peu a cours d idee pour mon programme car je voudrais travailler en 4 a 5 j sachant que je ressors d un programme type split pyramidal.
j aimerai bien qu un expert me concocte un bon programme efficace pour les 4 mois a venir ( avec des jours de repos qd meme)full ou split peu importe ,j aimerai un entrainement de 4 a 5 jours en masse,force,volume.j ai des superbes conditions niveau alimentation la bas.

merci a vous.
comment

Auteur Message
jyjy

Mer 16 Avr 2008, 10:46
exercice

Hi! si tu peux y aller 4 à 5x par semaine tentes du split. Mais un split où tu bosses 2x par semaine le même groupe musculaire.

comme ici > http://www.musculaction.com/fo.....php?t=6741

par contre le lien ne marche pas encore.

Auteur Message
nico14

Mer 16 Avr 2008, 18:58
exercice

merci jyjy la routine me semble bien ,de plus j ai jamais essaye ce plan ,je vais donc essayer ca sur 4 semaines.

merci encore

++
comment

Auteur Message
jyjy

Mer 16 Avr 2008, 19:09
exercice

tu sais quoi je vais le tester aussi. ouais. par contre ma routine ça sera lundi mercredi vendredi et samedi. 4 mois avec ça. R-d-v mi-aout. Si tout se passe bien, photos à la fin peut être si tout le monde est sage.

A+ mec!

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation
je suis un régimepour perdre 10kgs en 2 mois
Programme du premier mois de musculation
Programme muscu
Avis et conseils sur mon programme svp

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation