Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Demande de conseils

Auteur Message
OLIVIER39

Jeu 21 Fév 2008, 21:21
exercice

Bonjour, j'ai 26 ans, je fais pas mal de sport mais je ne soulève jamais de fonte. Mais suite à une blessure, j'ai été arrêté 04 mois sans faire de sport, je me suis un peu enrobé. Je ne suis pas obèse (73 kg pour 1,76 m) mais je voudrais me remuscler.
Quel programme faudrait-il que je suive pour remuscler entièrement mon corps sachant que je mange équilibré et que je travaille de 08h à 12h et de 14h à 19h avec des repos tout le temps décalés.
Merci d'avance pour vos conseils.
comment

Auteur Message
Frédéric

Ven 22 Fév 2008, 10:31
exercice

Quels sont tes intentions ??? Aller dans une salle de musculation ou t'entraîner chez toi , et si oui, possèdes-tu du matériel et lequel. Donner un programme complet est impossible ... sans avoir des réponses précises aux questions ci-dessus.
Si tu connais bien les exercices de musculation OK. Si tu ne connais rien du tout il faudra des explications extrèmement nombreuses avec des photos pour chaque exercices et des explications longues, ce que je n'ai pas le temps de faire.
Mais le mieux est de t'entraîner en salle de musculation.
comment

Auteur Message
OLIVIER39

Ven 22 Fév 2008, 14:06
exercice

Bjr, et merci de me répondre.
Tout d'abord, je souhaite sculpté mon corps et lui faire prendre un peu de corpulence.
Je m'entraîne chez moi et je vais m'inscrire dans une salle.
Au domicile je possède un banc de muscu avec barre curl et barre normale, butterfly, pupitre à biceps, leg developper, un stepper pou l'échauffement, une planche abdos, un appareil abdos avec appui tête, un power tower pour tractions, dips, pompes et du petit matériel tel que haltères et poignées de pompes.
Je précise que je me remets d'une opération au genou qui m'empêches de faire facilement quelques mouvements.
J'espère avoir été aez précis, merci d'avance.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation